Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
poogie [Astra J 1.3 CDTI 95ch Enjoy]
play628:
--- Citation de: loïc.d le 16 octobre 2013 à 11:27:29 ---Non puis même, les gendarmes ont le droit de te les arracher sur place si ce n'est pas à leurs goût.
--- Fin de citation ---
:colere1: rassure moi, moi qui va des fois en belgique, les autorités belge ont le droit de me faire enlever mon film?Normalement non mais bon sa fait peur
Nicojo:
Moi en Allemagne j'avais pris une amende de 65€ parce que j'avais pas de vignette comme quoi ma voiture était autorisé à rouler en ville :lol: (une vingtaine de villes en Allemagne qui ont ça apparemment)
play628:
--- Citation de: Nico5110 le 16 octobre 2013 à 11:52:52 ---Moi en Allemagne j'avais pris une amende de 65€ parce que j'avais pas de vignette comme quoi ma voiture était autorisé à rouler en ville :lol: (une vingtaine de villes en Allemagne qui ont ça apparemment)
--- Fin de citation ---
Abusé ont peut pas le savoir si ont est touristes ils sont cons ou quoi
Toinou:
--- Citation de: play628 le 16 octobre 2013 à 11:53:46 ---Abusé ont peut pas le savoir si ont est touristes ils sont cons ou quoi
--- Fin de citation ---
:+1colere: des fois (souvent même) ils sont vraiment très très con...
loïc.d:
--- Citation de: play628 le 16 octobre 2013 à 11:44:48 --- :colere1: rassure moi, moi qui va des fois en belgique, les autorités belge ont le droit de me faire enlever mon film?Normalement non mais bon sa fait peur
--- Fin de citation ---
Non, ils ne peuvent pas. :wink: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique