Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
matt31 [Astra J 1.4 Turbo Sport]
matt31:
Effectivement ça va être un sacré choc, depuis le temps que j'attends ! :joyeux2:
Pour ce qui est des photos j'en mettrai plus quand elle sera enfin à la maison mais ça vous donnera un idée quand même :
Elle est dans un état impeccable aussi bien intérieur qu'extérieur, il n'y a que les jantes avant qui ont un peu frottées mais bon je ne me focalise pas dessus, du moins pour l'instant.
C'est une sport classique sans option supplémentaires. Je l'achète dans la concession qui l'a vendue et entretenue depuis deux ans, niveau traçabilité c'est pas mal !
Elle me sera livrée avec la révision des deux ans faite et la pose des radars de reculs arrières que j'ai demandé à avoir.
Mon seul regret est l'absence de port usb (CD400) mais je regarde du côté des transmetteurs fm qui se branchent sur allume cigare, je n'ai pas trop trouvé d'info dessus ici mais je continue à chercher.
Je me demande aussi si je ne vais pas teinter les vitres..
Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que le 10 août arrive vite et que le vendeur ne décale pas le jour de réception.. Normalement ce devrait être bon !!
dmatthieu7:
elle est très belle, le blanc lui va a merveille, je n'en démord pas :wink:
pour le cd400, en effet, dommage le manque de port USB,pour ma part, j'ai opté pour un remplacement complet du poste par un Roadrover (DVD,GPS,USB,etc,...)
Nicojo:
:bienvenue-af:
play628:
linsey72:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique