Divers > Fourre-tout !

Vos animaux

<< < (7/50) > >>

MacQueen:
Tu veux pas l'accoupler avec mon mâle berger allemand, il ferait des bébés tout beaux ?  :mrgrin:

MacQueen:
Mon b.a est lof, acheté en allemagne, son père a été champion d espagne, d'allemagne, de france et d'europe en beauté, classé 9ième au championnat du monde en beauté sur plus de 500 berger allemand, sa mere champion de france, espagne, italie en beauté aussi, mon chien acheté il y a 8 ans m'a couté plus de 1000 euros vu sa ligné, j'ai tout les papiers prouvant sa ligné, jtenvoi tout en mp par photocopie si tu veux  :wink: :mrgrin:

Nicojo:
il est mieux réussi que toi dis donc  :lol:

MacQueen:
Oh jte permet pas  :combat2:   :D mais oui c 'est un vrai champion, il a le train arrière de cette patte très courbé, un juge me l'a confirmé et il m'a dit qu il sera paralysé sans doute très jeune de ces patte arrière car il est très courbé  :( :cry: mais ça en fait un champion en beauté car c'est ce qu ils recherche en concours, que le berger allemand et le train arrière très tombant, plus ils sont penché plus c'est beau au détriment de la vie du chien  :cry:

linsey72:
Je vous présente le dernier arrivé dans la famille linsey ^^

Youki, 10 mois, croisé je sais pas quoi lol Suis allée le prendre à la SPA dimanche dernier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique