Astra (H) > Entretien

(H) Courroie accessoire

(1/9) > >>

bart40140:
Salut tous le monde,

Ne trouvant aucun sujet parlant uniquement de la courroie accessoire, je me suis permit d'ouvrir un sujet,

Je vais pas tardé a changé ma courroies car elle a plus de 4 ans, est qu'elle patine quand je met la clim et qu'il fait chaud,

J'ai des question sur le changement,

Faut il systématiquement changé le galet tendeur et le galet enrouleur, quand l'ont change la courroie accessoire ? si oui,

Etant donné que je suis qu'a 1 ans de faire ma distribution, quel et le mieux ? la juste changé la courroie et au moment de la distrib je remplace le galet tendeur et enrouleur ?

Merci :)  :boire1:

Devilsilver:
fais tout en meme temps ...le mieux etant de changer les galets oui  :bonjour:

bart40140:

--- Citation de: Devilsilver le 24 juillet 2013 à 20:13:54 ---fais tout en meme temps ...le mieux etant de changer les galets oui  :bonjour:

--- Fin de citation ---

Quoi en meme temps que la distrib ?

la distrib et prevu pour fevrier/mars, la j'aurais juste voulu passé l'été tranquille sans quelle patine.

Je vais avoir avec la courroies le galet tendeur mais du coup faut que je vois pour le galet enrouleur

Edit : je viens de voir que le Z16xep y'a pas de galet enrouleur :) :

Devilsilver:
C'est toi qui vois... a ta place j'aurais avancé l'heure de la distri... autant demonter qu'une fois ;)

bart40140:
Sur, mais j'ai pas le budget pour le faire cette été , et mon mécano est en vacance :(

J'ai profiter d'un bug d'affichage de prix sur oscaro, la courroie + le galet tendeur pour ............. 17€ :) soit juste le prix normal d'une couroies

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique