Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]

<< < (18/29) > >>

Chapi:
Je confirme, c est le 9 preselection que j ai  :joyeux2:

Par contre j avais bine vu l extincteur, mais j avais pas vu qu il etait pas fixé, il se promenait dans le coffre, y a un endroit special pour l accrocher ? j ai bine vu un renfoncement dans le coffre avec une sangle mais ca me parait bien leger pour tenir le bazar :p

Sinon bah pour les photos, premiere chose en rentrant "cheri ou est l apn ?", "on l a preté a ma soeur la semaine derniere".. grrr donc les photos c est pas pour aujourd hui, mais plutot dans le courant du WE ;)

nighthawkii:
l'extincteur tu peux pas le mettre sous le siège ? déjà c'est bien que tu en aies un avec la voiture  :cool4:

Pour le cd30, tu nous diras si tu trouves que le son est bon ;)

Chapi:
bah j ai pas de base de comparaison avec les autres de la gamme, j avais peur d etre décu mais il me suffit tout à fait, un peu plus de basses ca aurait ete nickel, mais je me connais, sur mon ancienne  j avais fait une install, mais vu comment j ecoutais la musique ce ne rimait à rien, du coup là par expérience, je trouve qu il me suffit largement ;)

nighthawkii:
ok ok, et n'ouble pas les photos ce we  :joyeux2:

Chapi:
Ayé j'ai récupéré l'apn  :mrgreen:

Et le book complet ici : http://bidouah.free.fr/Astra/Petite/

Vous y trouverez des photos de l'accourdoir Armster aussi qui est très bien, et ce que j apprecie, le le revetement, moelleux à souhait , reglagble en hauteur, avec rangement et le dessus qui se regle aussi en avant et en arriere ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique