Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
diastrabreako:
En retard, mais bienvenue quand même :wink: Courage pour la finalisation de ta configuration.
Petit conseil, ne tarde tout de même pas trop à faire ton choix car le bon de commande a déjà été réalisé :wink:
Chapi:
A mon avis je pense qu'ils gardent le bon de commande sans rien toucher pendant le delai que l'on nomera "de retractation", donc je pense que mon bon de commande est dans un tirroir et sera envoyer lundi, enfin ce n est qu un avis ;)
nighthawkii:
--- Citation de: Chapi le 03 mai 2006 à 21:32:30 ---Bon j'ai décidé de garder le bleu eclair, donc je ne change pas le bon de commande.
Une mine ce forum, j'ai trouvé plein d idée, des p'tits truc sympa :D
Maintenant à voir si je prends les xenon ou pas :lol:
Par contre dites moi si je me trompe, les vitres des cligno dans les optiques "halogenes" sont oranges et sur les "xenon" ils sont blanches ?
--- Fin de citation ---
yep, c'est exactement ca ;)
pour ma part j'ai préféré le kit xénon à 200€ car je ne voulais pas des antibrouillards avant, et donc l'option à 620€ était injustifiée pour moi
maintenant si tu comptais prendre les antibrouillards avant, le surplus de 400-450€ pour les xenons peut etre "justifiable" dans la mesure où tu seras en règle, avec le lave phare et le correcteur d'assiette ;)
Chapi:
De toute façon ma moitié veut pas pour les Xenons, quand je lui ai dit le prix en cas de pepin et elle connait ma chance légendaire, ca va me couter cher :p
Donc bleu eclair sans Xenon (pour le moment :p) :D
Par contre ca m embette un peu ces carreaux oranges :bizarre1:
magic:
--- Citation de: Chapi le 04 mai 2006 à 09:55:25 ---
Donc bleu eclair sans Xenon (pour le moment :p) :D
Par contre ca m embette un peu ces carreaux oranges :bizarre1:
--- Fin de citation ---
bleu éclair :cool2:
tu as du mal :lol:
--- Citer ---Par contre dites moi si je me trompe, les vitres des cligno dans les optiques "halogenes" sont oranges et sur les "xenon" ils sont blanches ?
--- Fin de citation ---
oui c'est bien ça :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique