Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
Chapi:
j'ai oublié l apn ce soir donc pas de photos de nuit pour aujourd hui, sinon c est du 6000k et c est beau la nuit, un peu déconcertant au départ, surtout quand tu mets les pleins phares pour la premiere fois, t es obligé de rire :p
Demain je mets les veilleuses :D
Sinon j ai voulu passer à la prochaine étape cet aprem, voir les les appuis tete de vectra allaient dans l astra (qui eux sont onclinables), du coup j me suis arreté chez un opel, et pas moyen de faire sortir les doigts du cul au mec "ah je sais pas faudra demander au magasin mais là c est fermé", alors je lui propose de tester avec les vehicules du show room, et la je sais pas ce qu il m a sorti mais en gros qu il pouvait pas, nan mais j te jure :colere5:
18Pouces:
Oui les pleins phares ça sert à rien :roll:
Ca ne veut pas dire qu'on est tjs en plein phare avec les xenon mais c'est qu'il y a une telle différence de couleur entre le deux :bizarre1:
Essai de voir chez nos amis de forum-opel s'il y a pas un membre ayant une vectra pas trop loin de chez toi :cool2:
Chapi:
nan j'irais a mon habituel où j avais posé la question par télépone et ils m avaient dit de passer pour faire l essai avec les vehicules du show room (eux :mrgreen: ).
Sinon les veilleuses led fournies s allument un coup quand je les mets, mais apres ils s eteignent et plus rien, je m en doutais un peu, je garde mes blue vision du coup :love:
Chapi:
Up du samedi :bonjour:
Ce matin j'étais chez Norauto un peu par hasard j'avais du temps à tuer, quand je me retrouve nez à nez avec ca :
Pour 10,95 € je me dit "twingo", ca me disait bien de faire la calandre tout d'un coup :D
Alors retour à la maison, on commence par le haut :
Puisque j'en suis arrivé là assez rapidement et comme on peut le voir, il reste de la matière, allez zou le bas, au pire je le retirerais plus tard, mais au moins j'aurais pas le regret de pas l'avoir tenté :moqueur1:
:cool2:le matin derrière ses canisses alors qu'elle est moitié-nue :cool2:
(je suis en train de upper quelques photos supplémentaire dans ma galerie)
Voilà c est tout pour aujourd'hui, mais je reviens peut-être (surement) demain :twisted:
magic:
ça le fait :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique