Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
diastrabreako:
Féliciations, elle est magnifique :wink: Si je pouvais en avoir une comme voiture privée, la même configuration que toi me tenterait bien :cool5:
Très chique, même d'origine avec le kit OPC line :joyeux2:
Chapi:
Ayé 1.000 km au volant et toujours pas déçu, conso moyenne 6.2l, rodage en bonne voie, je commence a pousser un peu plus la 3 et la 4, c est du bonheur :p
Ce qu il manque :
- anti car jacking
- la possibilité de mettre autre chose que l instantané sur l ecran en permanent, ca me crispe, j prefererais mettre la moyenne :p
- le rabattment des retro quand on verrouille la voiture :p
Pi je regrette de pas avoir pris le radar de recul, meme si j ai pas encore fait de gaguette pour l instant :roll:
Bref des détails :D
magic:
--- Citation de: Chapi le 12 juillet 2006 à 19:38:02 ---Ayé 1.000 km au volant et toujours pas déçu, conso moyenne 6.2l, rodage en bonne voie, je commence a pousser un peu plus la 3 et la 4, c est du bonheur :p
Ce qu il manque :
- anti car jacking
- le rabattment des retro quand on verrouille la voiture :p
--- Fin de citation ---
il suffit d'appuyer sur le bouton, c'est pas trop grave ça.
Sinon pour le rabattement moi je prèfère comme ça car dans mon allée de jardin, je n'aipas besoin que le moteur des retros fonctionnent à chauqe fois :cool4:
nico06:
belle voiture en effet :cool5:
Chapi:
Ayé , un petit baptème pour l'Astra ce matin, baptème de dépaneuse :cry:
Lancé sur l'autoroute (120 km), le moteur qui commence à tousser, je sors toute suite, le voyant du truc des échapements de gaz qui s'allume, bilan dépannage et entorse à la papate pour la bomba :bizarre1:
J'attends des nouvelles, j'espere que c est qu une histoire de capteur qui foire, sur les VW y a une vanne "EGR" qui cause ce problème, c est p'tete pareil chez Opel :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique