Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nicojo [Peugeot 308CC 2.0HDI 136ch - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
play628:
--- Citation de: Stinger le 24 novembre 2015 à 12:09:24 ---Un autre fan de pigeot dans une Opel :twisted:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/877439987.htm?ca=1_s
J'ai pensé à toi quand j'ai vu le volant, heureusement tu n'as pas fait la même chose que lui :mrgrin:
--- Fin de citation ---
c'est une photo d'un interieur complet de 306 et non de vectra il se sont gourrer de photo
Stinger:
--- Citation de: play628 le 24 novembre 2015 à 12:12:41 ---c'est une photo d'un interieur complet de 306 et non de vectra il se sont gourrer de photo
--- Fin de citation ---
J'ai même pas fait gaffe :o je pensais trop qu'il l'avait mis un volant peugeot :twisted:
:boulet: :jesors:
Metallystika:
isma m'avait conseillé de prendre une écope de vectra C pour retoucher un peu la prise d'air avec un filtre à air sport... mais c'est trop loin pour moi :bizarre2:
Nicojo:
Hello hello,
Bon je viens pas donner de nouvelles de voiture, je suis toujours à pied :lol: et c'est toujours pas prévu pour le moment.
Comme certains le savent déjà, j'ai repris depuis quelques temps un jeu de foot sur le web, je viens donc le partager ici si vous aimez le foot et que vous souhaitez le découvrir :) => www.clickshoot.com
Et également la petite page facebook qui va avec si vous pouviez lacher un like et inviter vos amis à liker pour m'aider à faire connaitre le jeu :) => www.facebook.com/ClickShootGame
Merci à tous :)
Nicojo:
Notre vieille C3 nous ayant laché (buté d'embrayage), on a décidé de la remplacer :)
On va chercher la nouvelle samedi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique