Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nicojo [Peugeot 308CC 2.0HDI 136ch - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (33/102) > >>

play628:

--- Citation de: Nicojo le 22 décembre 2014 à 14:31:27 ---le problème est connu sur ce moteur donc bon, après je verrais avec le vendeur (qui ma dit que yavais pas de problème de chaine) et peugeot (qui connait bien le défaut) pour qu'ils prennent en charge ;)

non sting n'était pas en alsace ce w-e

--- Fin de citation ---
D'accord mais c'est quand meme dommage d'etre deja embete avec . :bizarre1:

Oomricoo:
Oui voila , l'avantage c'est que le problème est bien connu donc pas de soucis la dessus  :smiley:

Leonel:
Mince déjà des soucis  :nul:

Pas de bol l'ami

Nicojo:
Bon il y avait 4 défauts de richesses d enregistrés et un défaut de pompe à eau électrique de turbo...

il m'a dit qu'il n'y avait rien de très grave et pas de voyant d'allumé, il a fait une mise à jour du calculateur et m'a dit de revenir le revoir si ça recommence. De toute façon je lui amène dans 10 jours pour faire la vidange et il me fera un nettoyage complet du circuit par la même occasion.

Après ça provient peut être du fait que j'ai mis du SP98 et qu'avant il y avait peut être du SP95e10, vu que j'ai eu le problème à l'aller (suite à mon premier plein, je sais pas ce que le vendeur mettait avant), et pas par la suite (2em plein pour le retour, toujours en SP98).

en tout cas si j'ai des réparations à faire (autre que la vidange), je me retournerai vers le vendeur (acheté il y a 15 jours, moins de 1000km).

Toinou:
zut :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique