Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nicojo [Peugeot 308CC 2.0HDI 136ch - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (23/102) > >>

Nicojo:
L'huile faut que je fasse la vidange donc j'en sais rien ^^ j'avais lu sur leur forum que l'huile préconisé c'est de la total mais si tu tires dedans ça disparait vite, et donc il préconise une autre marque

Oomricoo:
Belle titine , rare en 3 portes avec ce moteur la.

Comme dit Black attention a la courroie mais je crois que les soucis viennent surtout sur les 155ch avec la ds3 et autre , problème résolu fin 2012.

Bruit suspect est le claquage a froid.

Sinon pour avoir eu a peut près le même moteur (ds3 THP 156) c'est un moteur silencieux , qui consomme peu , doux et agréable juste un peu linéaire un peu plus sur la 308 car plus lourde mais tu le pousse dans les tours sans soucis.

Il se conduit un peu comme un diesel en fait mais avec les avantages de l essence  :smiley:

Niveau confort ça doit te changer de l'astra non ?

BlackDevil:
Non le problème c'est pas l'huile, c'est le Turbo qui bouffe, la Mini Cooper S que ma copine roule en ce moment a le même soucis ... Et au garage Mini ils sont impuissant, le turbo a déjà été changé 2 fois en garantit et elle a même pas 90'000 km  :bizarre1:

Leonel:
Ça faisait longtemps qu'on l'attendait la Nico Jo mobile!

Elle est sympa, j'aime pas les rétro chrome par contre.

C'est confortable?

:bonjour:

Nicojo:
Non il y a bien des problèmes avec la chaine de distribution sur ce moteur cependant elle a généralement été changée avant les 50 000km (des fois même avant 20 000 :o)

C'est clair que ça me change du mazout ^^ après niveau performance c'est à peu près la même chose que l'astra

Niveau confort c'est bien évidemment largement mieux que l'Astra :P j'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup rouler avec

En tout cas je suis pas déçu de mon achat :bon:, qui m'a couté moins cher que l'Astra et qui est beaucoup mieux en tout point (pour l'instant)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique