Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]
JeffK21:
Pour le chaud, j'ai eu aussi cette impression les premières fois mais je ne m'en suis pas inquiété... Depuis, quelque soit le trajet, plus de problème.
Pour le plaquettes, il est conseillé dans le manuel de ne pas faire de freinage prononcé les premiers 1000 km (il me semble), donc il y a effectivement un rodage... (sauf en cas d'urgence bien sûr : faut pas la mettre au tas non plus :lol: )
En tout cas, superbe voiture :cool5:
le doc:
Alors pour ce qui est de l'odeur de chaud, c'est la parafine qui reste un peu sur le pot, et aux alentours, tout ça crame, fond..........et c'est vrai que ça pu :( !!
Sinon, pour ce qui est du freinage, tout depend comment tu veux l'employer, perso je n'ai jamais eu de soucis a ce niveau, et j'ai eu plusieurs voitures neuves, mais peut etre faut-il que les plaquettes se collent bien aux disques, etant donné que c'est neuf, à voir et à surveiller surtout :wink:
SHoo7:
Pour la parrafine, je ne savais pas, donc rien d'inquietant!
En revanche pour le freinage, je compare par rapport a notre ex-Golf 4 (qui avait d'excellents freins il est vrai) et aussi par rapport au souvenir des deux essais avant l'achat.
Je sais effectivement que des nouveaux disques necessitent une periode de rodage en evitant si possible de piler, mais je ne pensais pas que c'etait a ce point. Pourtant nous roulons tres cool (rodage oblige) donc nous n'avons pas de gros freinages a realiser...
psychot1c:
t'inquiete pas pour tes freins
quand ils vont etre rodés tu vas tout de suite voir la diff !
au début je croyais qu'elle freinait déjà bien, après un ptit rodage et de gros gros freinage je peux te dire que à l'avant ca freine :o
l'arriere je me demande si il marche ? :moqueur2:
psychot1c:
Au fait
belle tuture :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique