Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]
deconinck:
Felicitations tres belle voiture et tres beau recit
diox1:
Très beau descriptif :cool5: et belle voiture :wink: Très beau le rouge :cool5:
Zebda:
Elle flashe grave ta caisse elle est superbe :cool5: Moi j'aime beaucoup le rouge vif mais c'est vrai qu'on en voit moins depuis quelques temps (à part des rouges-bordeaux). Tu vas éblouir la côte varoise c'est sûr... :cool4:
Belle photos et beau récit. Bravo! :cool5:
Micke:
Merci pour les photos et tes premieres impressions. C'est vrai que le rouge lui va très bien, bon choix, cela redonne un peu d'originalité vis a vis des gris omni-présents!!
SHoo7:
Merci pour vos réactions, ca fait plaisir de voir que certaines personnes apprécient quand meme cette configuration!
Pour l'instant tout roule, enfin surtout pour madame puisque depuis le retour de la concession je ne l'ai pas reconduite (enfin si j'ai fait une marche arriere hier soir pour faire les photos mais ca compte pas :moqueur1: ).
Rien a signaler pour le moment, on s'y habitue tranquillement, mais j'aurais deux questions a vous poser:
- Elle sent tres fort le chaud des qu'elle monte un peu en température, et cette odeur persiste pendant quelques minutes apres avoir eteint le moteur. Avez vous connu ce phénomene? Est ce du au rodage du moteur?
- Le freinage manque cruellement de mordant. Meme question, avez vous eu un temps de rodage des disques/plaquettes avant qu'ils atteignent leur efficacité normale?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique