Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]
diox1:
--- Citation de: SHoo7 le 30 juin 2006 à 05:12:36 ---Bin j'ai toujours pas eu la réponse a la question initiale que je lui ai posé. :combat2:
Au lieu de ca ils préferent me démontrer par tous les moyens que la GTI c'est la meilleure et la GTC une sous crotte :roll:
J'adore l'esprit FA :love:
--- Fin de citation ---
+1
un vrai nid de taliban VW :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: SHoo7 le 30 juin 2006 à 05:12:36 ---Bin j'ai toujours pas eu la réponse a la question initiale que je lui ai posé. :combat2:
Au lieu de ca ils préferent me démontrer par tous les moyens que la GTI c'est la meilleure et la GTC une sous crotte :roll:
J'adore l'esprit FA :love:
--- Fin de citation ---
une sous-crotte, j'adore :moqueur3:
(désolé, c'est le matin)
Stylewon:
--- Citation de: SHoo7 le 30 juin 2006 à 05:12:36 ---J'adore l'esprit FA :love:
--- Fin de citation ---
:moqueur3: Moi cela m'amuse :love:
magic:
--- Citation de: SHoo7 le 30 juin 2006 à 05:12:36 ---
la GTC une sous crotte :roll:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
SHoo7:
Un petit coucou pour dire que j'ai vendu mon Astra à Francky94, il m'a dit qu'il prendrait peut etre la suite de mon topic "carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch" que j'avais d'ailleurs laissé a l'abandon depuis un sacré moment.
Je passerai certainement de temps en temps sur le forum pour voir ce que devient notre ex-belle, mais je suis certain qu'elle est entre de bonnes mains.
Pas facile de la voir partir malgré tout, c'est jusque ici la voiture la plus aboutie que nous avons possédé et en 3 ans de possession je ne vois aucun défaut à lui reprocher. En plus nous l'avions vraiment choisi a notre gout et donc nous y étions quand meme tres attachés.
Difficile de passer à autre chose derriere ça!
Bonne route à Francky94 et bonne continuation a tout le monde, continuez à faire vivre ce forum, avec une pensée spéciale pour les "anciens" qui sont là depuis le début :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique