Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]

<< < (3/30) > >>

SHoo7:
Merci bien!
C'est vrai que je suis pas mécontent de ce que j'ai pu obtenir, surtout que c'est la première voiture neuve que j'achete, je trouve que je m'en sors pas trop mal pour un débutant :lol:
Ceci étant, le vendeur a été tres "sympa", et les négociations se sont déroulées dans un bon esprit, donc c'etait tres bien  :D

dominique.a:
Bravo Shoo,

je peux te certifier que tu ne vas pas regeretter ton choix  :bave2:  :bave2:

bricecom:

--- Citation de: SHoo7 ---Non je n'ai pas pris le pack visibilité, c'est bete hein? :lol:
Je ne vois pas bien quelle est son utilité?
--- Fin de citation ---

C'est interessant surtout pour le capteur de pluie. L'allumage auto et le retro electrochromatique sont moins "indispensables" mais quand même sympa puisqu'on l'a dans le pack ;-)

le doc:

--- Citation de: bricecom ---
--- Citation de: SHoo7 ---Non je n'ai pas pris le pack visibilité, c'est bete hein? :lol:
Je ne vois pas bien quelle est son utilité?
--- Fin de citation ---

C'est interessant surtout pour le capteur de pluie. L'allumage auto et le retro electrochromatique sont moins "indispensables" mais quand même sympa puisqu'on l'a dans le pack ;-)
--- Fin de citation ---

Ben tout depend des envies et des besoins en fait !
Moi je l'ai, et je vais le porendre sur ma prochaine encore !
L'allumage des feux auto, j'aime bien, le capteur de pluie aussi, en plus il est bien reglé, et le retro electro et la lumiere d'ambiance, j'adore, et c'est tres pratique (le retro electro) !!  :cool5:

Fin du HS !   :wink:

SHoo7:
Je viens de me rendre compte que je ne m'etais pas présenté...
L'excitation de la signature sans doute  :cool2:

Bref, succintement, j'ai 24 ans, je suis originaire de Lyon mais j'habite a Frejus dans le Var depuis 4 ans avec ma copine qui a deux enfants (elle a 33 ans) dans une jolie petite maison.
Je travaille dans la préparation de produits cosmétiques.
L'Astra sera notre voiture principale et sera conduite au quotidien par madame.
En ce qui me concerne, je roule en Saxo VTS 1.6 16v, mais j'ai au moins autant hate de recevoir l'Astra que ma copine ;)

Pour en revenir a notre futur petit bijou, j'aurais aimé la personnaliser encore un peu plus avec quelques accessoires:
J'avais pensé au becquet OPC-line, mais je n'arrive pas a trouver son prix et le prix de la pose+peinture.
Sinon un petit pédalier alu me tente bien aussi (le meme que celui de la GTC) et également les poignées de porte en alu (mais est ce que ca va bien rendre sur une 5 portes rouge?
Enfin, pour le coté pratique, madame voudrait les filets de rangement dans le coffre.
Que pensez vous de tout ca?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique