Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jeanastra [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch pack Sport]

<< < (15/17) > >>

oastra:
L'association ou la de-association n'est pas faite correctement. Il faudra le code radio sinon tu es mort.

jeanastra:

--- Citation de: oastra le 10 août 2017 à 19:44:46 ---L'association ou la de-association n'est pas faite correctement. Il faudra le code radio sinon tu es mort.

--- Fin de citation ---

daccort ben jai plus a recupere les conposant aux pour maitre sur mon ancient cd70  et merci pour les rensegnement

Armen:

--- Citation de: jeanastra le 10 août 2017 à 19:55:52 ---daccort ben jai plus a recupere les conposant aux pour maitre sur mon ancient cd70  et merci pour les rensegnement

--- Fin de citation ---
c'est pas composant aux que te fait ca, mais quand tu change pour une autoradio qui n'as pas ete sur ta voiture alors il te faut une code(code radio si tu veux) et c'est ca qu'il te faut, demande à personne a qui t'as acheté son carpass, c'est marqué dessus

jeanastra:

--- Citation de: Armen le 10 août 2017 à 19:57:39 ---c'est pas composant aux que te fait ca, mais quand tu change pour une autoradio qui n'as pas ete sur ta voiture alors il te faut une code(code radio si tu veux) et c'est ca qu'il te faut, demande à personne a qui t'as acheté son carpass, c'est marqué dessus

--- Fin de citation ---

oui j avait comprie mai la personne ne la pas le code . mai comme jai mon encien cd70 qu'il pas de aux je vai recupere celui que jai achete car il a le aux   :wink:

FaFa93:
 :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique