Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Acli [Corsa D 1.2 85ch Color édition]
Dyfré:
:bienvenue-af:
Acli:
Merci à tous pour l’accueil :cool5:
Jean Claude : Alors pour les photos je pense pas que ça soit la peine vue qu'elle est pas propre du tout c'est la voiture de mon père et ils s'en sert pour bricoler. Donc... :(
bart40140 : Oui voilà, moi ça me dérange pas l'essence j'adore le côté nerveux de l'essence et fumé les kékés en bmw qui savent pas conduire enfin ça c'est mon trip après :mdr: Après c'est le niveaux conso comme tu dit qui me fait réfléchir entre essence et diesel, vue que pour l'instant je suis en intérim j'ai pas de *boulot* fix comme un cdi, pour l'instant je fais que 30 kms par jour (4 allez retour) je suis à 10 mins de mon boulot mais voilà je suis quand même à 30 € d'essence par semaine quand je sors pas donc je me dit que ça commence à faire beaucoup. Et comme dit mon père *tu as qu'a arrêter de conduire avec des chaussures en plomb.* Mais après ma corsa à un vieux moteur et que ça a rien à voir avec les moteurs de maintenant (2005), donc après avoir fait un petit tour sur le forum (qui est très bien au passage, good job aux dév'), je me dit que je serais bien tenté par la 1.4l 90 cv, mais je sais pas trop encore je regarde un peu les voitures qui à près de chez moi et j'attends la bonne ayant un budget de 7000€ environ et une motorisation assez limité, bah le choix devient vite très limité.
Donc voilà je vais essayer de réunir plus d'argent pour donner plus de possibilité.
bart40140:
Pour te donner un exemple , j'ai acheter la mienne une h berline 1.6 105 ch , elle avait 67000km et elle était de 2004 je l'est payer 5900€ . Et ca conso et de 7.0l en moyenne .
Acli:
Ah ouais effectivement, bah en faite le truc c'est que je suis un peu nerveux au volant :( mais a mon avis avec ma propre voiture je pense que je me calmerais :mrgrin:
Devilsilver:
:bienvenue-af:
pense a utiliser "citation" :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique