Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Acli [Corsa D 1.2 85ch Color édition]

<< < (8/11) > >>

Acli:
Salut à tous !!!

Bon, ... Voilà après mettre fait allumer par mon assurance enfin coupé l'herbe sous les pieds et n'ayant droit qu'à 90 ch maxi ...  :nul: , j'ai décider de reprendre une corsa,
( http://www.leboncoin.fr/voitures/511308001.htm?ca=6_s ) Je vais là chercher ce week end pour le prix de 8700€ que je garderais 2 - 3 ans pour avoir assez et m'achetez une astra j gtc (opc?)  :cool5:
Vue que même au bout de + de 2 ans de permis j'ai le droit qu'à 110 ch ... :-1(: Voilà j'ai déjà prévu quelques modifs dessus niveau moteur : Kit admission direct et ligne inox histoire de hein ! Et après aménagement pour la sono ! Voili voilou ! A la prochaine tout le monde ^^

Toinou:
Perso j'ai réussi à assurer ma gtc 1.9l 120cv à la MACIF avec 2 ans et demi de permis mais j'ai du vraiment leur forcer la main (un couteau sous la gorge si tu préfère...  :mrgrin: ) donc fait des recherches dans d'autres assurances, évite celles qui font mutuelles elles sont très strictes. Mais tu peux essayer allianz par contre ils sont assez cher...

Acli:
Ouais je sais, le problème c'est que j'ai toute la famille à la matmut et même si ils sont un peu chiant j'ai le droit à 35 % de bonus si je mes la voiture à mon nom... Si je change d’assurance je perd tous mes bonus ! donc la ¤¤¤tut¤¤¤ quoi.

Edit : 120 ch au bout de 2 ans et demie ça passe encore, moi j'avais le droit une petite fleur, je pouvais assurer une 100 cv maxi au lieu de 90 donc j'aurais peu être pu faire de même.

Toinou:
Ah oué c'est con pour le bonus, bah prend une 100cv alors ou attend ;)

GuiguiTC67:

--- Citation de: Acli le 05 septembre 2013 à 07:53:57 ---Ouais je sais, le problème c'est que j'ai toute la famille à la matmut et même si ils sont un peu chiant j'ai le droit à 35 % de bonus si je mes la voiture à mon nom... Si je change d’assurance je perd tous mes bonus ! donc la ¤¤¤tut¤¤¤ quoi.

Edit : 120 ch au bout de 2 ans et demie ça passe encore, moi j'avais le droit une petite fleur, je pouvais assurer une 100 cv maxi au lieu de 90 donc j'aurais peu être pu faire de même.

--- Fin de citation ---

:+1(: je te comprends aussi , assuré à la Matmut , ils te "tienne" avec ce fameux bonus avantageux .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique