Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Geo67[Astra H 1.6 Twinport 105ch Enjoy]
Dada09:
:bienvenue-af:
Geo67:
Merci pour votre accueil :cool5:
Je vais voir la voiture cet aprèm, elle sort de révision des 100mkm (vidange filtres, plaquettes+liquide de freins, recharge clim)
Cependant il reste un voyant moteur, après passage à la valise il s'agirait d'une lambda.
Ce n'est pas trop compliqué à démonter mais comme il y en a 2 je ne sais pas laquelle changer, pas trouvé les codes erreur correspondant.
Si quelqu'un a une idée :smiley:
Astra0877:
:bienvenue-af:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Geo67 le 11 juillet 2013 à 11:10:35 ---Merci pour votre accueil :cool5:
Je vais voir la voiture cet aprèm, elle sort de révision des 100mkm (vidange filtres, plaquettes+liquide de freins, recharge clim)
Cependant il reste un voyant moteur, après passage à la valise il s'agirait d'une lambda.
Ce n'est pas trop compliqué à démonter mais comme il y en a 2 je ne sais pas laquelle changer, pas trouvé les codes erreur correspondant.
Si quelqu'un a une idée :smiley:
--- Fin de citation ---
Tu va la voir chez un pro ou un particulier ? Effectivement il y a bien 2 sondes , l'une vaut presque le double de l'autre, a voir si c'est celle placée avant ou après le cata
Geo67:
Chez un particulier, je vais changer les 2 car si une claque l'autre ne devrait pas tarder, sur conseil Opel.
Je la récupère Mercredi :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique