Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) Reprogrammation 1.4 turbo de 120@140ch

<< < (6/6)

nonoblack:
Exact moi ma gtc est passé de 120 à 165ch mais vu que c'est à la base un 140ch bridé électroniquement au final tu augmente la puissance que de 25ch,

Placi:
 :up:
Je déterre le sujet, je suis en possession d'un Astra J GTC 1.4t 120ch et je suis vraiment décidé à faire une reprog, quels sont les retours pour le 1L4 de l'astra après reprog ? Ca vaut le coup ? On sent la voiture plus "légère" ? Meilleure reprise ?
Ma voiture à peine 2000km et j'attends la fin de rôdage avant de me lancer  :combat1:

nonoblack:

--- Citation de: Placi le 26 juin 2016 à 20:00:00 --- :up:
Je déterre le sujet, je suis en possession d'un Astra J GTC 1.4t 120ch et je suis vraiment décidé à faire une reprog, quels sont les retours pour le 1L4 de l'astra après reprog ? Ca vaut le coup ? On sent la voiture plus "légère" ? Meilleure reprise ?
Ma voiture à peine 2000km et j'attends la fin de rôdage avant de me lancer  :combat1:

--- Fin de citation ---
On va dire qu'avec la reprog il y a pas photo, c'est le jour et la nuit.
Tu vas sentir une réelle différence surtout en reprise.

Placi:
Salut, j'espère que tu dis vrai car la voiture est vraiment trop lourde, jai du mal à faire des dépassements.. Je vais faire cette reprogrammation en espérant ne pas être trop déçu.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique