Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Nouveautés sur la gamme - Juillet 2006] MJ07
nighthawkii:
attendez, on n'a pas encore vu la MAJ pour la France ;)
je pense qu'il y aura le radar de recul de série ; mais pour le reste... :roll:
steph92:
Pour l'Allemagne, j'ai une info de taille.
A partir du 1 Janvier 2007, les voitures coûtant plus de 30000 euros seront taxé à hauteur de 19% comme produit de luxe.
Ceci explique peut être que pas mal de truc passe en option comme cela le client est libre de passer ou de ne passer ce seuil des 30000 euros.
Par contre je rejoins nighthawkii, pour la France, on a pas encore vu la liste de la France et à mon avis on va être encore une fois déçu.
Il parlait d'une augmentation des prix de 3.5% dans leur réunion en mai dernier.
attendons pour voir.
pti-tigrounet:
--- Citation de: steph92 le 29 juin 2006 à 13:22:04 ---A partir du 1 Janvier 2007, les voitures coûtant plus de 30000 euros seront taxé à hauteur de 19% comme produit de luxe.
Ceci explique peut être que pas mal de truc passe en option comme cela le client est libre de passer ou de ne passer ce seuil des 30000 euros.
--- Fin de citation ---
30'000 €... c'est déjà le gros modèle toutes options ça.... (même la mienne était encore en dessous :lol: ça veut dire que j'ai pas une auto de luxe :moqueur2:)
olivier.nkh:
Je viens de télécharger sur le site d'opel la brochure des tarifs pour la GTC qui date du 3 juillet 2006.
Voici les quelques news que j'ai pues relever :
- Je ne crois pas avoir relevé de hausse de tarif sur les prix de base. Personnellement 1.9 CDTI 120ch cosmo panoramique à 23 700 €, comme quand je l'ai commandée en mai.
- Apparition d'un pack Dynamique composé de jantes 17" 5 branches ou 10 branches + clim auto : 550 €, ce qui est moins cher qu'avant (en mai, JA 17" : 500 € + clim auto : 200 € = 700 €). Offre intéressante, puisqu'on gagne 150 € par rapport à l'offre éclatée initiale.
- Apparemment, plus d'IDS+ en option avec les JA 16".
- Plus de pack flexibilité ni de pack facilité
- Disparition de la finition de décoration Graphite.
Je n'ai pas trouvé la mise à jour des équipements de série... mais apparemment Opel s'oriente vers une simplification des options, mais riend e vraiment répréhensible lol :cool4: .
A mettre à jour si vous avez d'autres news.
josh:
--- Citation de: olivier.nkh le 04 juillet 2006 à 16:07:52 ---- Apparition d'un pack Dynamique composé de jantes 17" 5 branches ou 10 branches + clim auto : 550 €, ce qui est moins cher qu'avant (en mai, JA 17" : 500 € + clim auto : 200 € = 700 €). Offre intéressante, puisqu'on gagne 150 € par rapport à l'offre éclatée initiale.
- Disparition de la finition de décoration Graphite.
--- Fin de citation ---
Ils aurraient pu le sortir avant ce pack "Dynamique" :colere2: j'aurrai fait des économies
Sur ma voiture, aussi la finition graphite a disparue, pourtant elle est de Mars 2006 :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique