Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Nouveautés sur la gamme - Juillet 2006] MJ07
18Pouces:
Du 17" d'après certains...
nighthawkii:
je viens de regarder le détail, et maintenant le radar de recul est de série ! :cool5:
par contre la clim de série sur cosmo (et sport) est la clim manuelle, il faut rajouter 200€ pour avoir la régulée, ou bien 395€ pour avoir la full auto :bizarre1:
magic:
oui ça fait un moment celà maintenant :cool2:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 28 juin 2006 à 22:24:28 ---oui ça fait un moment celà maintenant :cool2:
--- Fin de citation ---
relis bien ma phrase magic ;)
bon sinon je viens de télécharger la MAJ de juillet pour l'Autriche, et là je constate que l'Edition Plus n'existe plus (faut dire, c'était une version limitée :cool: )
Et d'autre part le FAP n'est plus de série sur tous les diesels, mais seulement à partir du 1.9 cdti 120 !
(je l'aurai sur ma 1.3 mais je crois pas que c'était vraiment utile, surtout qu'elle rejette que 130g de CO2)
Et je constate également qu'ils ont retiré le 1.9 100ch (tu m'étonnes, il consommait plus que le 120 et que le 150... :lol:), et ils l'ont remplacé par le 1.7 100ch, dispo en boite 5 et 6, comme chez nous !
Finalement il a encore de beaux jours devant lui ce 1.7 :cool5:
L'ESP est de série sur les 1.8 1.9 2.0, et le controle de traction (habituellement inclus avec l'ESP) n'est de série que sur la Sport :bizarre1:
Il y a l'apparition d'un "Feu de stop adaptatif ", je sais pas trop ce que ca veut dire, mais je crois que ca s'intensifie en fonction de la puissance de freinage, certaines marques l'ont fait également :roll:
Truc encore plus bizarre, dans le pack visibilité ils ont remis les feux auto, alors qu'ils l'avaient supprimé depuis janvier... :colere2:
Ils ont mis une précision pour l'écran matriciel (de série sur toutes les versions) : "Triple Info Display: Anzeige von Datum, Radiosender, Uhrzeit und Außentemperatur" --> tout le monde comprend ? (affichage sur 3 lignes)
L'ordi de bord est maintenant en option partout !
Et en Autriche pas de radar de recul en série...
En gros, tout est devenu en option là bas ! :bizarre1:
magic:
au mince, j'avais mal lu en effet et c'est pire :o :o :o
Le radar de recul en série, un moyen de faire payer le prix fort pour une ex-option très :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique