Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Nouveautés sur la gamme - Juillet 2006] MJ07
David91:
--- Citation de: milhouse08 le 13 juin 2006 à 09:22:23 ---J'aime bien le bleu aero mais alors le jaune PTT ... comparé au jaune ovni des seat rien à voir!
Moi je me demande ce que ca donne un GTC avec le orange doré des astra bertone :cool4:
Je suis sure que ca rendrait bien, d'ailleur peugeot met cette couleur sur ses 207 et 307 (pas le 407 coupé :combat3:)
--- Fin de citation ---
Alalala le jaune capri de mon ancienne bertone... :love: ben c'est joli, mais bon ça ne plait pas à tout le monde, voire même ça plait à peu de monde en fait... (je passe sur le coté tappe à l'oeil et source de vandalisme que j'ai déjà abordé en long et en large :( )
Sympa comme couleur, mais attention au désespoir quand il faut repeindre un pare choc, tu te retrouves avec une bi-ton :cry: :cry:
oastra:
l'avantage c'est qu'on voit pas la rouille sur ce type de couleur :moqueur2:
rdv:
Le borde bicolore c'est pas une nouveaute ca, non? :bizarre1: Cette finition existe sur Enjoy depuis au moins 2005...
magic:
elle existait ;)
steph92:
Après 15 jours de congés, j'ai repris contact avec nos amis allemands.
Pour les nouveautés, ils n'ont pas grand chose, mais voiçi traduit les infos qu'ils ont pour les nouveautés à venir:
Nous sommes toujours en attente de nouvelles informations, mais il n'y a aucune nouvelles officielle. Seulement des rumeurs. Il devrait avoir un moteur modifié de Z16XEP (1.6 Twinport) qui aura 115cv , et l'Astra obtiendra le moteur de Meriva 1.6 Turbo avec 180cv. En plus ils semblent qu’OPEL parle d'un nouveau moteur 1.7CDTI avec 125cv.
Coté diesel pour la France il devrait y avoir : 1.3 CDTI avec 90PS 1.7 CDTI avec 125PS 1.9 CDTI avec 150PS. Et il y aura de nouvelles couleurs de tapisserie d'ameublement et un nouveau autoradio MP3. Mais comme I a dit ....... seulement des rumeurs ! ! Et quelles nouvelles couleurs pour la tapisserie d'ameublement là viendront ..... aucunes informations.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique