Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Nouveautés sur la gamme - Juillet 2006] MJ07
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 27 juillet 2006 à 22:47:15 ---Moi j'aime bien ce bleu Aéro :mrgreen:
--- Fin de citation ---
A voir en vrai maintenant :wink:
ptitoto:
Ca me rapelle le bleu que Pigeot avait fais pour la 306, j'aimais bien :love:
Après ça dépend des voitures, sur l'Astra c'est pas mal, mais je trouve que c'est pas celle qui lui va le mieux, enfin c'est mon avis :D
nighthawkii:
--- Citation de: SHoo7 le 27 juillet 2006 à 22:50:30 ---Aaaaaah c'est le bleu aéro...
Ca va alors, je croyais que c'en était encore un autre, j'arrivais meme pas a voir la différence, forcément :cool2:
Pourquoi l'appeler paradis alors?
--- Fin de citation ---
Pour faire une série spéciale pour Vanessa ? :joyeux2:
----------------------------> [] :twisted:
Stylewon:
Enfin Messieurs et puis la Jaune Punch c'est pour faire l'edition JO le taxi americain :o :twisted:
Sinon j'ai mis a jour le premier post de steph et si vous avez des news a ajouter n'hesitez pas :wink:
steph92:
--- Citation de: Stylewon le 28 juillet 2006 à 09:15:53 ---Enfin Messieurs et puis la Jaune Punch c'est pour faire l'edition JO le taxi americain :o :twisted:
Sinon j'ai mis a jour le premier post de steph et si vous avez des news a ajouter n'hesitez pas :wink:
--- Fin de citation ---
non c'est le vélo du futur maillot jaune du tour de France 2007 (enfin si il prends le bon produit, le courreur ira aussi vite que l'ASTRA jaune) :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique