Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Nouveautés sur la gamme - Juillet 2006] MJ07
marcf78:
--- Citation de: steph92 le 30 avril 2006 à 23:20:26 ---Nouvelle couleur : YellowPunch
--- Fin de citation ---
Mon facteur veut la même :wink:
J'ai souvent vu en Allemagne des couleurs qu'ils n'osaient pas en France. J'espère qu'on va encore être épargné cette fois :cool2:
Stylewon:
Le AeroBleu est le meme que le BleuMystère de la Vectra/Signum pas mal je trouve il fait gris/bleu/vert sans tomber dans un bleu "Bébé"
18Pouces:
Je n'ai pas trop d'avis car les couleurs ressortent différement selon la luminosité. Ainsi le Jaune de toute façon il va flashé :cry: et le Bleu Aéro je le trouve pas mal :cool5: Faut le voir au soleil et surtout en vrai pour ce faire une bonne opinion :cool4:
Merci Steph92 pour ces photos en exclu sur AstraForum :joyeux2:
David91:
Ben bleu aéro ou gris éclair :bizarre1: différents certes, mais on joue quand même dans les mêmes tons...
Le jaune "canari" moi perso je ne peux pas... Même une ferrari ou une porche de cette couleur là, je la revends ou je la repeins si on m'en donne une.
Quand je vois les critiques que j'ai pu avoir sur mon ancien "jaune capri" en 4 ans, je me dis que c'est pas une couleur qui fait fureur par chez nous.
marcf78:
Le jaune punch existe déjà au catalogue en France pour la Corsa :cool2: On ne peut pas dire que ça attire du monde :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique