Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

darkvador008 [Astra G 1.2 confort]

<< < (3/4) > >>

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:

astra59181:
 :bienvenue-af:

darkvador008:
merci  pour l'accueil !

Alors quelque nouvelles pour l'astra

La vidange va se faire d'ici quelque jours, achat de :

- huile
- filtre huile
- filtre air
- filtre habitacle
- filtre à essence

je pense qu'il manque rien  :D

Sinon j'ai remarqué que l'aération ne soufflait pas très fort et l'air était légèrement chaud, en ouvrant les fenêtres l'habitacle se refroidissait, sinon avec l'aération cela chauffait l'habitacle... je sais pas si vous avez une idée ?

darkvador008:
et voila entretien fais ! et il lui en fallait !

l'huile était sale mais à un point ! on aurait dit qu'il y avait du sable dedans.. j'en ai sortit 3,5 L et remis 3,5L d'huile toute propre !  :mdr:

Le filtre à huile était cassé en deux, c'était pas simple de le sortir le bout qui est resté coincé au fond, en tout cas elle tourne mieux maintenant, et l'aération est plus forte  :cool5:

Sinon avec le filtre habitacle changé j'ai toujours le même soucis avec la ventilation, il y a toujours de l'air légèrement chaud qui passe je sais pas comment ca se fait, j'ai bougé la température de froid à chaud une bonne dizaine de fois mais rien n'y fais, à froid il y a toujours une légère chaleur  :colere1: :colere3:

astra59181:
Le filtre a huile était casser en deux??? sa n'est pas normale a mon avis en plus tu as du perdre de l'huile 3.5 d'huile pour une vidange me parait très peu .... tu es sûr de ton coup?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique