Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]

<< < (20/82) > >>

Toinou:

--- Citation de: Leonel le 28 novembre 2013 à 00:29:52 ---Eu, j'ai bien la touche BC, qui ne me sert qu'à choisir ce que je veux afficher sur l'écran (chronomètre, vitesse moyenne, conso instantanée.. etc) mais je n'ai rien vu qui ressemble a ce que tu me décris: ODB 1,2... peut être as-tu l'écran GID?
Moi j'ai un BID, 3 lignes d'affichage.

J'ai le CD30 (non mp3) avec 6 boutons de mémorisations de fréquences. Je n'ai pas de touche OK :o

En gros tout ce que je peux faire c'est appuyer sur BC et sélectionner avec les flèches Haut/bas ce que je veux afficher sur l'écran.

:bonjour:

--- Fin de citation ---

Ah ok donc je ne pourrais pas t'aider désolé ^^

--- Citation de: loïc.d le 28 novembre 2013 à 00:37:37 ---Veuillez faire le plein SVP  :wink:

--- Fin de citation ---

Non ce n'est pas ça, dommage car je trouve ça marrant ^^

Leonel:
Mauvaise journée pour ma voiture aujourd'hui...
Ce midi, après avoir roulé quelques mètres, j'entends comme un bruit inhabituel.
Je m'arrête donc, sors de la voiture, et voici ce que je constate:
Pneu arrière à plat  :cry:

Le train de pneu arrière a été changé au mois d'aout, il a donc duré 3 mois et ~4000km, pas cool x)

Voici la ¤¤¤tut¤¤¤:

J'ai donc mis la roue de caravane galette.

Moi qui voulais savoir comment ça ferait de peindre mes jantes en noir... j'ai la réponse  :lol:

Pneu identique (du moins je l'espère) commandé chez pneus-online.fr

--- Citation de: Toinou le 28 novembre 2013 à 19:14:02 ---Ah ok donc je ne pourrais pas t'aider désolé ^^

--- Fin de citation ---

Merci quand même  :smiley:

A bientôt pour de nouvelles aventures  :zen:

Toinou:
Mince pas de chances... Sa m'est déjà arrivé aussi c'est chiant, surtout quand les pneu sont neuf  :colere1:

oliv121:

--- Citation de: Leonel le 28 novembre 2013 à 19:29:48 ---

Le train de pneu arrière a été changé au mois d'aout, il a donc duré 3 mois et ~4000km, pas cool x)

--- Fin de citation ---

vu où c'est situé, ça se répare sans problème, une mèche et c'est reparti

Leonel:
C'est ce que je croyais
Le problème c'est que vu que le clou n'est pas enfoncé à fond (y'avait un bout de plastique accroché au clou, qu'on ne voit pas sur la photo) le pneu s'est dégonflé très vite, en quelques heures, je suis certain que j'ai roulé dessus un peu avant 8h.)
Etant donné que lorsque j'ai constaté le probleme j'étais déja presque a plat, le pneu est foutu (on m'a expliqué la bande de couleur [bleue foncé] sur les flancs), d'àprès autobacs ils n'auraient légalement même pas le droit de le réparer ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique