Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]

<< < (18/82) > >>

Leonel:
Salut tout le monde!

J'ai reçu le comodo pour régulateur de vitesse + capteur d'embrayage hier, manque plus que l'op-com qui devrait arriver demain! :)

Aussi, j'ai une idée qui me trotte dans la tête ces derniers temps:

J'aimerais mettre en lieu et place de mon bid (enjoy) un...smartphone  :cool2:

C'est un ZTE SKATE (marque chinoise assez connue), il s'agit de mon ancien portable, sous android (j'l'avais flash en cyanogen 9) qui possède un écran de ... 4.3"!
Soit exactement la taille du BID (si quelqu'un peut me confirmer?)

Le portable serait optimisé et totalement optimisé grâce à divers soft (tasker et plusieurs de ses plugins) afin d'être facile à manipuler en roulant (commandes vocales, etc).
Ses principales tâches seraient la musique et le gps.

Je prévois de m'inspirer de ce tuto, que j'avais déjà parcouru lorsque je voulais mettre un carPc dans l'astra.

Qu'en pensez-vous?

:bonjour:

Devilsilver:
C'est une bonne idée ;)

Leonel:
Bonnes nouvelles: OP-com, comodo regulateur de vitesse + switch embrayage reçus!

J'ai déjà installé le comodo et le switch (temporairement, sur le + de la batterie...qu'en pensez vous? juste pour tester, est-ce risqué?)
Manque plus qu'à activer tout ça via l'op-com!

J'ai aussi commandé le cablage nécessaire au déportage du BID au plafond  :moqueur2:

Leonel:
Petit retour d’expérience pour ceux que ça intéresse:
 - Activation du speedlock par l'op-com -> ok
 - Activation du régulateur de vitesse -> ok
 - Voiture immobilisée en sortie de soirée dans un rond point -> ok  :cool2:

Après avoir branché le câble du capteur d'embrayage à la platine de fusible sous le capot, j'ai remis à plus tard de remettre en place le cache en plastique recouvrant la platine...
Je suis donc sorti, pas de soucis... jusqu'à ce qu'il pleuve: tout s'est coupé et j'ai donc cru [en voyant les étincelles au niveau de la platine  :o ] que ça avait grillé quelque chose... et bien faut croire que non!

Je suis rentré chez moi en laissant la voiture batterie débranchée pour que ça sèche, et suis revenu le lendemain -> démarrage nickel, aucune erreur...  :mrgrin:

Suite à ça j'ai enlevé chaque fusible et chauffé au sèche-cheveux la platine afin d'éviter l'oxydation... belle frayeur en tout cas  :etoile:.

Sinon, j'ai 2 petits "problèmes":
 - Je n'arrive  pas à remettre en place le cache en plastique entre la partie moteur et l'habitacle (voire ICI)
 - Je ne sais pas comment activer le voyant du régulateur de vitesse sur le tableau de bord lorsque celui-ci est enchlenché

Merci :)
 :bonjour:

Toinou:

--- Citation de: Leonel le 26 octobre 2013 à 18:24:57 ---
Je suis rentré chez toi

--- Fin de citation ---

Ah ouais ?  :combat1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique