Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]
Leonel:
Salut à tous
J'ai installé mon transmetteur FM filaire, hier tout fonctionnait pour le mieux, le switch entre l'entrée audio et la bande FM se faisait bien.
Aujourd'hui je constate que la réception FM est ridicule (cependant l'entrée aux fonctionne toujours aussi bien)
Je décide donc de tout re-démonter (bonjour le nombre de câbles qui passent derrière :chaud:
Tout est bien branché, mais le problème persiste (évidemment, aucun problème de réception quand je branche en "direct" l'antenne au poste).
Si jamais quelqu'un a une idée du problème...
Pour info, voilà l'engin:
http://www.incarconnections.co.uk/in-car-aux-adapter-aux-cable-accessories/veba-wired-fm-modulator-avfm-mod01-ipod-mp3.html
:bonjour:
bart40140:
Ton boitier doit filtrer un peut trop la bande Fm
Leonel:
Histoire de vous donner un petit retour la-dessus, des fois que quelqu'un décide d'en faire de même, ça fonctionne enfin!
Les divers adaptateurs qui faisaient de mauvais contacts étaient la cause du dysfonctionnement...j'en ai eu marre et j'ai tout dénudé pour les relier moi-même à l'arrache fixé grâce à du scotch, et ça marche nickel :cool5:
Résultat des courses, adaptateurs achetés pour rien:
Et voici le rendu à bord (l'interrupteur est intégré dans l'emplacement du cendrier, le trou étant celui destiné à laisser passer la lumière de la loupiote éclairage allume cigare).
Au niveau du son, c'est qualité radio (mais une bonne radio sans le son trop "compressé", disons l'équivalent de FIP ou france inter)
Voilà!
:bonjour:
bart40140:
Par la suite , si tu en as marre. Il existe les kit parrot , j'ai le mki 9000 + le module unika.
Du coup j'ai un kit bluetooth tout intégrer avec commande au volant + la posibiliter d'écouter de la musique via bluetooth/jack/usb
Ca revient plus cher ( 120€ le parrot, 100€ l'unika et 30€ adapteur faisceaux )
Et tout le bordelle et cacher :)
Si tu veux des info tu n'a cas demander ;)
Leonel:
Ok ok, ça fait trop cher pour moi ^^ (de plus j'ai déjà un système bluetooth que je peux installer si l'envie m'en prend, un clé alimentée par usb)
Aussi, pour le parrot, il faut une entrée aux non?
Car j'ai le CD30 non mp3, et je crois pas qu'il soit possible d'ajouter une entrée audio
Merci en tout cas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique