Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]
bart40140:
Elle reste en memoire , 40 cycle de chauffe ;)
Leonel:
Salut!
J'ai besoin de votre aide :pas-ca:
Aujourd'hui j'ai reçu le transmetteur dont je parlais précédemment, mais au moment de le brancher je constate que la fiche antenne radio n'est pas la bonne, ils peuvent pas faire quelque chose d'universel pour une fois les constructeurs :colere1:?
J'aimerais donc savoir ou est ce que je peux me procurer un adaptateur pour prise antenne classique vers celui de GM, assez rapidement (car je pars dans 2 jours).
Autre chose;
Avant de débrancher radio etc, j'ai débranché le panneau de fusibles du coffre (fils rouge d'alim) afin de ne pas cramer de fusibles bêtement, vu que j'ai aussi débranché allume cigare etc.
Suite à cela, je rebranche, et là:
La fermeture/ouverture a distance (clé) des vitres ne fonctionne plus
La longue pression sur les interrupteurs de lève vitres conducteur et passager ne baisse/remonte pas totalement les vitres, il faut rester appuyé manuellement tout le long de la course.
(je ne sais pas si j'ai été très clair...)
J'ai aussi constaté une nouvelle erreur: 65070 il me semble.
Et enfin, le compteur kilométrique journalier a été remis à 0 (mais j'imagine que c'est normal).
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider sur ces points?
Rétablir les fonctions des vitres électriques et la prise radio.
Merci bien!
:bonjour:
bart40140:
T'aurais pas du le débrancher, le moins de la batterie aurais suffit et aurais eviter les defauts.
Pour ton adapteur va voir dans un centre auto
Leonel:
Merci de ta réponse
Pour l'adaptateur fakra -> iso le problème est qu'il m'en faut 2 différents, pour relier le boîter, j'en ai pas trouvé.
Ci-dessous les fiches que je dois relier
Le véritable soucis pour le moment c'est les vitres qui ne descendent plus "toutes seules" après une pression d'une seconde, ou encore le contrôle des vitres à distance via les clés.
Comment puis-je remédier à cela?
J'ai pensé à débrancher la batterie mais je n'avais pas les outils sous la main, je me suis juste dit que ça réinitialiserait quelques paramètres, pas désactiver des options :colere3:
Merci encore.
bart40140:
pour les vitres, reste appuyé sur " descente " jusqu'a la buté en bas, tu attend appuis quelque seconde, puis meme principe pour le haut
et ce pour chaque vitre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique