Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]
jujuastra:
--- Citation de: loïc.d le 18 avril 2014 à 11:58:50 ---J'ai viré tout les sigles car je n'arrivais jamais à un état parfait ( toujours sale entre les lettre/ chiffres) et pour le blitz c'est plutôt pour le coffre, c'est plus propre comme ça je trouve.
Moi pour ma voiture je le suis un peu ( juste pour l'extérieur). Mais pas au point de certain du forum :etoile:
--- Fin de citation ---
je vois pas qui peut être maniaque sur le forum :bizarre1: lol !!
Toinou:
--- Citation de: jujuastra le 18 avril 2014 à 22:55:37 ---je vois pas qui peut être maniaque sur le forum :bizarre1: lol !!
--- Fin de citation ---
Moi non plus :mdr: :mdr:
Leonel:
--- Citation de: Lajaille le 18 avril 2014 à 22:25:15 ---Ca rend bien comme ca ! :cool4:
Sinon tu peint tes jantes en noir :D
--- Fin de citation ---
Merci
J'y ai pensé ^^
Leonel:
Hey, du nouveau ici
Encore merci de ta recommandation Blackdevil, c'est vrai que c'est une bonne idée de regarder ce point pour mon problème ;)
Malheureusement je n'ai pas chez moi de douille torx femelle pour démonter cette pièce :colere1:
Voici à quoi ressemble sans démonter:
C'est déjà plus noir que sur la photo du tuto, mais ça c'est normal je suppose :moqueur3:
Sinon j'ai une petite question (on se moque pas!)
Qu'est ce que ce truc en plastique rectangulaire collé au "tuyau", une sorte de filtre? Un moule d'usine fermé chez moi mais ouvert pour d'autres modèles?
A bientôt
:bonjour:
bart40140:
Je compte aussi nettoyer le papillon .
J'ai la voiture qui broute un peut a pas régime en 1 et 2
Pour le truc moi aussi je les. Je pense que c'est une petite réserve air
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique