Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]

<< < (56/82) > >>

Toinou:
Heu oui normalement c'est le double de ° surtout une essence :o

Je crois que c'est le calorstat qui est mort

Leonel:
Bah ce qui est bizarre c'est que la température annoncée par l'ODB change, 40 et quelques quand je démarre, puis monte jusque 52.. et je n'ai aucune erreur concernant le calorstat (s'il en existe).
Donc là le ventilateur ne se déclenche pas  :reflexion:?

Concernant mon problème précédemment évoqué (qui est peut en lien avec celui-ci) j'ai oublié de préciser que j'ai des variations de régime au ralenti, a l'arrêt (comme avant mais moins important j'ai l'impression)

:bonjour:

EDIT: quelqu'un qui a un BID et donc l'ODB comme moi pourrait me confirmer que le champ "LCD" (comme on le voit sur la photo plus haut) correspond bien à la température moteur? :)

Toinou:
Eh bien en fait je crois que LCD c'est la température de l'écran LCD, donc pas de soucis à te faire ;)

Regarde ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3433.msg769532.html#msg769532

C'est pas le même ODB mais le LCD veut dire la même chose que sur le tient

Leonel:
Oh merci ça me rassure!
Donc moi sur BID je n'ai aucun moyen de connaître la température (meme approximative) du moteur, étant donné que la temp LCD est la seule affichée dans le menu caché.. pas cool  :etoile:

Tu gères Toinou, j'y avais même pas pensé.. j'avais imaginé que c'était quelque chose comme "Liquid Cool Temp"  :combat2:

Toinou:
Moi aussi je croyais :oops: mais je me suis rappelé qu'en fait la température de liquide de refroidissement (et non celle du moteur qui n'est pas affichée) c'est "coolant" ^^

Tu n'a pas du tout marqué "coolant" quand tu zappes ? :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique