Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]

<< < (6/82) > >>

bart40140:
Les 4x100 c'est pire. Pour trouver une jantes tole c'était l'enfer

Leonel:
Et donc à propos des écrous Mc Gard... :?:

J'ai deux autres questions:

- La boîte vous paraît-elle à vous aussi "dure", j'entends par la qu'il faut mettre pas mal de force sur le levier pour passer le rapport, avec un "clack" a chaque fois, quelque soit le rapport. C'est mon cas.
 - A quoi sert le bout de fer incurvé présent dans le rangement de roue de secours? (je ferai une photo si vous ne voyez pas de quoi je parle).

Merci
 :bonjour:

bart40140:
Pour les ecrous je te conseil ceux la, j'ai les meme :

McGard - Black Edition 27204SUB
http://cgi.ebay.fr/MCGARD-BLACK-ALLOY-WHEEL-LOCKING-WHEEL-BOLTS-27204SUB-/170487582236

Ils ont les tête noir comme ca , cela ce marie bien avec les autre capuchon de boulon,

Pour la boite c'est difficile a te dire comme ca . Tout et relatif en faite suivant les personne . Moi je les trouve pas dur comparais aux camions du boulot qui on tous des paumo dur mdr

Sinon le petit morceaux de fer , c'est si as des enjoliveurs et aussi mais je suis pas sur pour enlever les capuchon des boulons de roues

Leonel:
Merci bien Bart!  :cool4:

J'ai moi aussi pensé à un outil pour retirer les caches boulons en plastique, mais j'ai eu beau essayer et retourner l'ustensile dans tous les sens, queudal xD.

:bonjour:

bart40140:
C'est bien ce que je pensais, c'est juste pour les enjoliveurs ,
Les caches je les vire avec un tournevis plat et un chiffon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique