Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]

<< < (48/82) > >>

Leonel:

--- Citation de: play628 le 28 mars 2014 à 00:51:34 ---Fait comme moi, c'est mieux d'avoir l'astra et la moto  :bave2:

--- Fin de citation ---

:moqueur2:

Leonel:
Coucou à tous, j'suis pas content  :colere1:

En rentrant chez moi, petit colis: chouette mes ampoules effet xenon H1 plein phare :)
PS: ce sont CELLES-LA.

J'en installe une première (côté gauche), je laisse un peu les pleins phares allumés histoire de voire si tout fonctionne bien: c'est nickel  :D

Vient la 2ème à changer, j'en fais de même, et au bout d'à peu près 1 minute de plein phare allumé, j'entends un bruit: cette dernière a éclaté (non pas grillé, mais éclaté au sens propre du terme, le verre de l'ampoule a explosé) y'avait de la fumée et tout :etoile:.

Après ça je décide de remettre l'ampoule d'origine là ou avait éclaté la chinoiserie: ça marche, ouf  :zen:

Probablement un défaut de conception, car elle était bien branchée.

Voici les photos:

Et pour finir, je lance une nouvelle mode  :moqueur2:  (enfin, jusqu'à ce que je reçoive les autre leds  :mrgreen:)

Par rapport à tout ça, j'ai plusieurs questions:

- Y'a-t-il un risque de laisser les débris de verre de l'ampoule dans le phare comme on le voit sur les photos?
- Comment les retirer facilement?
- Devrais-je quand même monter les H7 du même genre que je recevrai bientôt?
- Dois-je laisser l'autre ampoule chinoise montée sur l'autre phare?
- Cela vous est déjà arrivé? (ampoule qui éclate)  :twisted:

Merci pour vos futures réponses  :manger:

:copain:

MacQueen:

--- Citation de: Leonel le 28 mars 2014 à 19:17:26 ---Coucou à tous, j'suis pas content  :colere1:

En rentrant chez moi, petit colis: chouette mes ampoules effet xenon H1 plein phare :)
PS: ce sont CELLES-LA.

J'en installe une première (côté gauche), je laisse un peu les pleins phares allumés histoire de voire si tout fonctionne bien: c'est nickel  :D

Vient la 2ème à changer, j'en fais de même, et au bout d'à peu près 1 minute de plein phare allumé, j'entends un bruit: cette dernière a éclaté (non pas grillé, mais éclaté au sens propre du terme, le verre de l'ampoule a explosé) y'avait de la fumée et tout :etoile:.

Après ça je décide de remettre l'ampoule d'origine là ou avait éclaté la chinoiserie: ça marche, ouf  :zen:

Probablement un défaut de conception, car elle était bien branchée.

Voici les photos:

Et pour finir, je lance une nouvelle mode  :moqueur2:  (enfin, jusqu'à ce que je reçoive les autre leds  :mrgreen:)

Par rapport à tout ça, j'ai plusieurs questions:

- Y'a-t-il un risque de laisser les débris de verre de l'ampoule dans le phare comme on le voit sur les photos?
- Comment les retirer facilement?
- Devrais-je quand même monter les H7 du même genre que je recevrai bientôt?
- Dois-je laisser l'autre ampoule chinoise montée sur l'autre phare?
- Cela vous est déjà arrivé? (ampoule qui éclate)  :twisted:

Merci pour vos futures réponses  :manger:

:copain:

--- Fin de citation ---

- Nan aucun risque, juste esthétique, c'est pas beau, on verra les morceaux :wink:
- Démonter le phare de la voiture, enlevé l'ampoule, et passé un coup d'aspi pour aspiré les morceau  :wink:
- Oui tu peux, ce n'est pas parce que une explose que toute vont exploser  :wink:
- Oui tu peux, je vois pas ou est le soucis, puisqu elle fonctionne très bien  :wink:
- Oui ca m'est arrivé, d'ou l'idée fourni de passé l'aspirateur  :wink:

Pour info, tout de nos jours est construit en chine, donc bon t'inquiète pas pour tes ampoules  :cool5:

Leonel:
Ok ok merci Mike, c'est bien ce que je me disais :)

Bon, bah y'a plus qu'a contacter le vendeur pour me faire rembourser mes $2 USD  :moqueur3:

Toinou:
Y'a une différence entre une MARQUE chinoise et un produit de marque assemblé en Chine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique