Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]

<< < (42/82) > >>

Toinou:
ça se fait sur les bagnoles dernière génération sa et sur les voiture chères lol mon père la sur son lexus je peux lui demander si il veut bien te donner son pare brise mdr

Leonel:
Nan c'est pas d'une option d'origine dont je parle, mais d'un gadget additionnel qui reflète les infos dans le pare-brise (y'en a sur certaines citroen nan?)
Comme cela: http://www.ebay.com/itm/Universal-Car-HUD-Vehicle-mounted-Head-Up-Display-System-OBD-Overspeed-Warning-/161082234673

Sinon je suis tombé sur une application smartphone qui a l'air cool, même fonctionnalité HUD, c'est HUDWAY, je l'essayerai :)
Je cherche plutôt une solution intégrée au tableau de bord, discret pour éviter les vols. Donc le portable...  :bizarre3:

bart40140:

--- Citation de: Toinou le 15 mars 2014 à 13:12:12 ---ça se fait sur les bagnoles dernière génération sa et sur les voiture chères lol mon père la sur son lexus je peux lui demander si il veut bien te donner son pare brise mdr

--- Fin de citation ---
C est pas le pare brise mais un projecteur entre le pare-brise et le volant

J ai sygic  comme gps sur mon téléphone et il le font  tu as juste à posé  ton téléphone au pied du pare-brise mais que la nuit

Sinon tu as Valéo qui font un module
C est dans les 150€ mais faut trouvé  les câble d origine pour récupérer  la vitesse du véhicule

Leonel:
Oui Toinou le pare brise n'est pas un écran hein  :mdr:

--- Citation de: bart40140 le 15 mars 2014 à 13:23:33 ---Sinon tu as Valéo qui font un module
C est dans les 150€ mais faut trouvé  les câble d origine pour récupérer  la vitesse du véhicule

--- Fin de citation ---

J'avais lu qu'on pouvait le faire avec le câble qui récupère la vitesse pour la radio (vu que le volume augmente avec la vitesse).
Sinon vous pensez que les infos seraient bien récupérées via la prise ODB sur notre astra?

bart40140:

--- Citation de: Leonel le 15 mars 2014 à 13:30:19 ---Oui Toinou le pare brise n'est pas un écran hein  :mdr:

J'avais lu qu'on pouvait le faire avec le câble qui récupère la vitesse pour la radio (vu que le volume augmente avec la vitesse).
Sinon vous pensez que les infos seraient bien récupérées via la prise ODB sur notre astra?

--- Fin de citation ---

Aucune idée  je le pose la même question

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique