Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]
Leonel:
Bah normalement c'est le meme que l'allume cigare, je viens de mesurer au voltmetre: 12.5v allumr cigare, 0.14v au + de l'eclairage...
Bon bah tant pis, je vais bidouiller avec l'interrupteur de la prise aux que j'ai..dommage que je n'aie pas de relai
Merci quand meme :)
bart40140:
--- Citation de: Leonel le 08 mars 2014 à 17:24:04 ---Bah normalement c'est le meme que ql'allume cigare, je viens de mesurer au voltmetre: 12.5v allumr cigare, 0.14v au + de l'eclairage...
Bon bah tant pis, je vais bidouiller avec l'interrupteur de la prise aux que j'ai..dommage que je n'aie pas de relai
Merci quand meme :)
--- Fin de citation ---
Tu as essayé avec les phare allumé ? Car chez certains la lumière et que quand tu as les phare allumé
play628:
--- Citation de: bart40140 le 08 mars 2014 à 18:47:32 ---Tu as essayé avec les phare allumé ? Car chez certains la lumière et que quand tu as les phare allumé
--- Fin de citation ---
Moi c'est permanent apres contact car mes leds sont branché dessus
Leonel:
Merci pour vos réponses, j'ai testé avec ou sans contact, feux allumés ou éteints, meme chose: 0.14/0.16 v
:cry:
MacQueen:
Moi j'aime bien, même si c'est très orange, ca te distingue des autres, c'est unique, en tout cas c'est pas vilain pour ma part :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique