Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]

<< < (38/82) > >>

Leonel:
Bah normalement c'est le meme que l'allume cigare, je viens de mesurer au voltmetre: 12.5v allumr cigare, 0.14v au + de l'eclairage...
Bon bah tant pis,  je vais bidouiller avec l'interrupteur de la prise aux que j'ai..dommage que je n'aie pas de relai

Merci quand meme :)

bart40140:

--- Citation de: Leonel le 08 mars 2014 à 17:24:04 ---Bah normalement c'est le meme que ql'allume cigare, je viens de mesurer au voltmetre: 12.5v allumr cigare, 0.14v au + de l'eclairage...
Bon bah tant pis,  je vais bidouiller avec l'interrupteur de la prise aux que j'ai..dommage que je n'aie pas de relai

Merci quand meme :)

--- Fin de citation ---

Tu as essayé  avec les phare allumé  ? Car chez certains la lumière  et que quand tu as les phare allumé 

play628:

--- Citation de: bart40140 le 08 mars 2014 à 18:47:32 ---Tu as essayé  avec les phare allumé  ? Car chez certains la lumière  et que quand tu as les phare allumé

--- Fin de citation ---
Moi c'est permanent apres contact car mes leds sont branché dessus

Leonel:
Merci pour vos réponses, j'ai testé avec ou sans contact, feux allumés ou éteints, meme chose: 0.14/0.16 v
 :cry:

MacQueen:
Moi j'aime bien, même si c'est très orange, ca te distingue des autres, c'est unique, en tout cas c'est pas vilain pour ma part  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique