Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leonel [Astra H GTC 1.6 Twinport 105ch Enjoy]

<< < (37/82) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Leonel le 26 février 2014 à 20:37:59 ---Mais bon, trop peur de me faire verbaliser.
 :bonjour:

--- Fin de citation ---

Pourquoi, tu penses que tu peux mal comme ça? Je ne sais pas en france, mais toute veilleuse ou phare avant doit être blanc ou jaune au risque d'une verbalisation et d'une contre-visite au CT.

--- Citation de: play628 le 26 février 2014 à 20:40:30 ---J'aime pas c'est mieux des veilleuses blanc bleuté couleur xenon

--- Fin de citation ---
:+1):

Leonel:
Je sais que ce n'est pas homologué, mais c'était pour tester et surtout, les feux de positions seuls ne sont jamais allumés pour ma part, contrairement à un éventuel kit US.
Étant donné qu'on ne distingue pas la couleur des veilleuse en feux code/route je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté là.

Devilsilver:
Pareil je suis pas fan mais chacun ces gouts ;)

Leonel:
Salut tout le monde, je suis en plein bricolage et j'aurais besoin de votre aide le plus vite possible!
Je n'ai pas de jus sur le + de l'eclairage cendrier (la loupiote), mais mon allume cigare marche.
Existe-t-il un fusible specifique a cette loupiote? C'est pour recuperer un + apres contact.

Merci!

Toinou:
Pour le fusible regarde dans la bouquin de ta voiture ça doit être marqué  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique