Astra (H) > Questions générales
(H) Comment avez-vous assuré votre ASTRA?
Debadeu:
Astra TT 1.8 140cv = 685€ a la macif tous risques
Anto:
Je suis à la macif, le moins cher que j'ai trouvé pour du tout risque pour mon astra enjoy 1.7 CDTI 100 CV c'est à dire 780 € je crois, sachant que j'ai 6 ans de permis avec en tout un accident 1/2 fautif, don cje sais plus à combien est mon bonus. Mais je sais qu'au départ pour ma xsara j'étais à la nationale suisse, c'était pas cher, et j'ai du changer pour l'astra tellement c'était énorme.
Le prix de l'assurance varie en fonction du véhicule, si il y a plus de vols, d'accidents etc (en dehors du conducteur je parle), alors étant donné ce qu'on m'en demandait dans plusieurs assurance,s je me demandais si les opels astra étaient beaucoup volés, ou autre, à votre avis?
GTCSpirit57:
J'étais d'abord à la macif avec mon ancienne corsa C mais lorsque j'ai acheté mon Astra, la macif ne voulait pas m'assurer car trop puissant donc je suis allez assurer ma voiture à ma banque (CIC CIAL) en tt risque + remboursement en cas de vol d'objet comme l'autoradio à une valeur max de 300 € sous présentation de la facture + Dépannage 0km et je paies 1164 €/an avec 15 % de bonus
doudinette972:
--- Citation de: seb62 le 25 juillet 2008 à 09:52:42 ---ca va le prix est correct pour un jeune conducteur :cool:
moi je suis a 20% de bonus, en tout risque avec franchise 70e pare brise et environ 350e vandalisme pour un 150ch cdti de 2006
je suis a 828euros/an
--- Fin de citation ---
Quel est ton assurance?? :twisted:
Ax6:
Bonjour,
j'ai ASTRA 1.3 cdti Edition de fin 2006
Je suis à la Macif, bonus 50%, j'ai permis depuis 5 ans :
J'ai pris : tiers + vol : 332,78 euros
Si j'avais pris tout risque : 497 euros
Voilà voilà, de toute façon, j'ai pris un prêt chez OPEL, j'ai la garantie 5 ans enlèvement du véhicule, pièce, main d'oeuvre et remboursement de la différence entre le prix MACIF et le prix du véhicule en cas de sinistre ... ce qui veut dire qu j'ai payé ma voiture 13 000 euros, si la macif me rembourse 7 000, OPEL me rembourse 6 000 euros... Donc tout va bien, faut juste pas que je crée l'accident :boire1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique