Astra (H) > Questions générales

(H) Comment avez-vous assuré votre ASTRA?

<< < (2/17) > >>

steph92:
bon je vais rester tous risques mais je n'en revient pas de la différence essence - diesel niveau tarif en RP

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 29 avril 2006 à 22:32:56 ---bon je vais rester tous risques mais je n'en revient pas de la différence essence - diesel niveau tarif en RP

--- Fin de citation ---

y a pas que ca, ton astra actuelle est ancienne, et puis y a plein d'autres trucs qui rentrent en compte...

et puis pour la RP, quand je suis passé de Angers à la RP, j'ai eu droit à une augmentation de pas loin de 15% !

steph92:
OUi c'est ce que j'ai vu en lisant le topic sur les assurances.

Oui c'est chaud en RP.

Si je fais le même devis avec la 1.8 140cv, j'ai quand même une différence de 300 euros à l'arrivée.
La 120/150 CDTI sont plus chères en assurance mais c'est pas grave, au début j'ai cru que c'était pas bon mais j'ai fait le tour des 9 pages et j'ai vu que pour les autres  c'est pareil.

steph92:
Cela etant le sondage vaut le coup pour savoir mais je pense que la majorité est en tous risques.

Perso j'ai commencé au Tiers et j'ai des mauvais souvenirs avec ma CORSA car j'ai l'impression que les assurances te prennent moins au sérieux au tiers.

voilà j'ai fais 3 ans en tiers et j'en suis à 10 ans en tous risques le tout sous trois assurances car ma première assurance ne m'avait pas défendu sur un dossier ou elle m'a mit fautive alors que je ne l'étais pas  car l'un des autre véhicule à fait un délit de fuite avec son Alfa car il roulait à contre sens et j'ai été obligé de jeter ma voiture contre une voiture stationnée et ma deuxième assurance a refait le dossier et j'ai récupéré une partie de mon bonus perdu 8 mois après et puis après j'ai changé à cause de mon déménagement et des tarifs.

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 29 avril 2006 à 23:06:05 ---Cela etant le sondage vaut le coup pour savoir mais je pense que la majorité est en tous risques.

Perso j'ai commencé au Tiers et j'ai des mauvais souvenirs avec ma CORSA car j'ai l'impression que les assurances te prennent moins au sérieux au tiers.

voilà j'ai fais 3 ans en tiers et j'en suis à 10 ans en tous risques le tout sous trois assurances car ma première assurance ne m'avait pas défendu sur un dossier ou elle m'a mit fautive alors que je ne l'étais pas  car l'un des autre véhicule à fait un délit de fuite avec son Alfa car il roulait à contre sens et j'ai été obligé de jeter ma voiture contre une voiture stationnée et ma deuxième assurance a refait le dossier et j'ai récupéré une partie de mon bonus perdu 8 mois après et puis après j'ai changé à cause de mon déménagement et des tarifs.

--- Fin de citation ---

de toutes façons le tout risque reste intéressant de par ce que ca couvre ; ma fiesta est toujours en tout risque  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique