Astra (H) > Questions générales
(H) Comment avez-vous assuré votre ASTRA?
AstraTJ:
Tous risques avec indemnisation+ (qui, en gros, assure à la valeur d'achat au début puis xx % au-dessus de l'argus ensuite)
... et assorti d'un petit crédit de 1600 euros sur 4 ans, qui permet (sans autre supplément de prix que le tout petit remboursement de ce crédit), de bénéficier d'une valeur de remboursement égale à la valeur d'achat pendant les 4 années du crédit, en cas de disparition ou classement épave ... et les xx % au-dessus de l'argus à partir de la 5eme année ...
peta57:
le xx% c'est 30% normalement non? chez groupama/gan assurance qui porte le nom de indemnisation +
savyan:
à la MACIF depuis toujours
tous risques + casse mécanique 560€/an avec 50% de bonus :joyeux2:
AstraTJ:
--- Citation de: peta57 le 28 juillet 2008 à 09:31:29 ---le xx% c'est 30% normalement non? chez groupama/gan assurance qui porte le nom de indemnisation +
--- Fin de citation ---
Si mes souvenirs sont exacts, c'est argus +30% pendant 1 an ou 2 après la période à valeur d'achat, et ensuite le pourcentage diminue.
Comme j'en serai déjà à plus de 5 ans, j'avoue que je ne me suis pas trop posé la question ;)
EDIT: 80 votants ... dont 81 en "tous risques" et 3 en "vol + V I BG" :bizarre1:
peta57:
--- Citation de: AstraTJ le 28 juillet 2008 à 23:16:47 ---Si mes souvenirs sont exacts, c'est argus +30% pendant 1 an ou 2 après la période à valeur d'achat, et ensuite le pourcentage diminue.
Comme j'en serai déjà à plus de 5 ans, j'avoue que je ne me suis pas trop posé la question ;)
--- Fin de citation ---
Pour mois c'est valeur a neuf(sous présentation de la facture d'achat ou photocopie du chèque de banque) pendant 3ans si garantie indemnisation+ souscrite sinon 1ans de valeur a neuf comprise dans la tout risque de base....après passé ces 3ans c'est valeur a dire d'expert +30% pendant 7ans encore....sa nous fait donc 10 ans (3ans+7ans) :cool4: et le pourcentage ne diminu jamais :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique