Astra (H) > Questions générales

(H) Comment avez-vous assuré votre ASTRA?

<< < (6/17) > >>

David91:

--- Citation de: marcf78 le 01 mai 2006 à 11:49:48 ---C'était pas plutôt une 1.0 avec une telle puissance ?

--- Fin de citation ---

Non non une Corsa B Viva 1.2 de 1994  :wink:

marcf78:

--- Citation de: David91 le 02 mai 2006 à 08:33:58 ---Non non une Corsa B Viva 1.2 de 1994  :wink:

--- Fin de citation ---
Drôle d'époque  :wink: La mienne était une Corsa Viva A et de ce temps là le 1.0 faisait 45ch et le 1.2 55ch. Ce n'était pas énorme mais elle était silencieuse aux basses vitesses et sur autoroute ça roulait bien une fois lancée sans faire trop de bruit quand même. Même sur les routes de montagne elle n'était pas à la traîne, elle n'avait pas volé son nom  :cool2:
La Corsa 1.5TD était une vraie bombe à côté (limite dangeureuse même entre certaines mains avec ses malheureux 67ch) et pourtant 4CV fiscaux aussi  :o

aladin64:

--- Citation de: nighthawkii le 30 avril 2006 à 01:26:53 ---pour avoir 50% à 4.5an de permis, à mon avis il a dû etre assuré sur ses parents et il a hérité de leur bonus...
Je comprends pas comment c'est possible que certaines assurances fassent ca... :roll:

--- Fin de citation ---

A la Matmut mes enfants assurés depuis 3 et 2 ans en leur nom propre ont recupéré mon bonus de 50%. Auparavant les voitures étaient assurées à mon nom.

nighthawkii:

--- Citation de: aladin64 le 04 juin 2006 à 21:34:00 ---A la Matmut mes enfants assurés depuis 3 et 2 ans en leur nom propre ont recupérer mon bonus de 50%. Auparavant les voitures étaient assurées à mon nom.

--- Fin de citation ---

on en a déjà parlé sur l'autre topic, dc je ne vais pas refaire mon discours ;)

ps aux modos : doublon detected ?  :?:    :roll:

xtc84:
Au risque d'en enervé quelque uns je possede une astra GTC 1.9 120 cdti j'ai 6 ans de permis soit un bonus de 0.72 ou 28% sa depend commentvous l'interpreté j'habite dans le vaucluse plus precisement avignon ville  du sud assez chere en assurance vu la recrudescence de vol de voiture dans la region
voila ce qui va  enevé quelque personne je paye seulement 640€ 'anné pour info mon assurance c'est le credit mutuel  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique