Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
anissa91 [Astra H GTC 1.3 CDTI German look]
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 16 juin 2013 à 21:44:55 ---oki,martinrou, ma femme a bossé au tri postal là... :wink:
j'adore la manière qu"elle est plaquée au sol ta titinne :love: mais ça va, tu galère pas trop avec les routes carolo?
--- Fin de citation ---
ET L'E42 :mrgrin: :cool2:
loïc.d:
C'est la golf de ton copain sur les premières photos? Car si c'est bien celle là, je crois que je l'ai doublé ce matin sur le R3 :wink:
anissa91:
--- Citation de: dmatthieu7 le 16 juin 2013 à 21:44:55 ---oki,martinrou, ma femme a bossé au tri postal là... :wink:
j'adore la manière qu"elle est plaquée au sol ta titinne :love: mais ça va, tu galère pas trop avec les routes carolo?
--- Fin de citation ---
ah oui je voit ou elle a travailler alors :smiley:
si si je galere a fond aujourd hui je suis rester bloquer a cause d'un trottoir :(et les autoroutes je roule que entre 100 et 120 et je garde bien les yeux ouverts ... mais bon je l'aime quand elle est claquer au sol ^^
anissa91:
--- Citation de: loïc.d le 17 juin 2013 à 16:29:48 ---C'est la golf de ton copain sur les premières photos? Car si c'est bien celle là, je crois que je l'ai doublé ce matin sur le R3 :wink:
--- Fin de citation ---
des photos de sa golf ou ? car ici j'en ai pas mis sur le forum mais si elle avais des jantes oranges oui
loïc.d:
--- Citation de: anissa91 le 18 juin 2013 à 21:58:59 ---des photos de sa golf ou ? car ici j'en ai pas mis sur le forum mais si elle avais des jantes oranges oui
--- Fin de citation ---
Sur une de tes premières photos on voit une golf à coté de la tienne :wink:
Elle avait bien des jantes oranges donc je pense bien que c'est lui je l'ai doublé lundi matin au niveau de montignies le tilleul vers gouy sur le r3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique