Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

anissa91 [Astra H GTC 1.3 CDTI German look]

<< < (13/33) > >>

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 16 juin 2013 à 21:44:55 ---oki,martinrou, ma femme a bossé au tri postal là... :wink:
j'adore la manière qu"elle est plaquée au sol ta titinne  :love:  mais ça va, tu galère pas trop avec les routes carolo?

--- Fin de citation ---

ET L'E42  :mrgrin:  :cool2:

loïc.d:
C'est la golf de ton copain sur les premières photos? Car si c'est bien celle là, je crois que je l'ai doublé ce matin sur le R3  :wink:

anissa91:

--- Citation de: dmatthieu7 le 16 juin 2013 à 21:44:55 ---oki,martinrou, ma femme a bossé au tri postal là... :wink:
j'adore la manière qu"elle est plaquée au sol ta titinne  :love:  mais ça va, tu galère pas trop avec les routes carolo?

--- Fin de citation ---

ah oui je voit ou elle a travailler alors  :smiley:
si si je galere a fond aujourd hui je suis rester bloquer a cause d'un trottoir  :(et les autoroutes je roule que entre 100 et 120 et je garde bien les yeux ouverts ... mais bon je l'aime quand elle est claquer au sol ^^

anissa91:

--- Citation de: loïc.d le 17 juin 2013 à 16:29:48 ---C'est la golf de ton copain sur les premières photos? Car si c'est bien celle là, je crois que je l'ai doublé ce matin sur le R3  :wink:

--- Fin de citation ---
des photos de sa golf ou ? car ici j'en ai pas mis sur le forum mais si elle avais des jantes oranges oui

loïc.d:

--- Citation de: anissa91 le 18 juin 2013 à 21:58:59 ---des photos de sa golf ou ? car ici j'en ai pas mis sur le forum mais si elle avais des jantes oranges oui

--- Fin de citation ---
Sur une de tes premières photos on voit une golf à coté de la tienne  :wink:
Elle avait bien des jantes oranges donc je pense bien que c'est lui je l'ai doublé lundi matin au niveau de montignies le tilleul vers gouy sur le r3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique