Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
anissa91 [Astra H GTC 1.3 CDTI German look]
anissa91:
--- Citation de: MacQueen le 01 septembre 2013 à 12:43:46 ---Oki ah oui en effet 1000 euros pour 90 cv, c'est du vole quoi :(
Pareil en France ou en Espagne, si tu met au nom de tes parents, c'est moi cher aussi, dans mon cas elle est a mon nom, et comme j'ai jamais eu d'accident en 10 que je conduis depuis l'age de mes 18 ans, j'ai le bonus le plus bas, pareil que mes parents, disons que pour ma part le mettre au nom de mes parents ça servirait a rien quoi :smiley:
Et y a pas moyen que tu le mette pas a ton nom, comme ça, tu économiserais un petit peu quoi en attendant :reflexion:
--- Fin de citation ---
ah je savais pas qu'en France c'etait comme sa aussi car parfois quand je vais la bas je voit beaucoup de jeunes avec de grosses voitures , mais en France vous n'avez pas de taxe de roulage ? et le ct c'est tout les 2 ans?
non je prefere pas mettre l'assurance au nom de mes parents , j'aime mieux mettre mes affaires a mon nom ainsi je demande pas d'aide
MacQueen:
Oui je comprend :smiley:
Oui c'est vrai tu vois beaucoup de jeunes avec de grosse berlines et le A de apprenti collé sur la vitre arrière quand ils viennent d'avoir leur permis, moi même j'ai fait partie de ces jeunes petits con quand j'avais la conduite accompagné et que je conduisais l'audi de mes parents ou que j'apposais le A sur l'audi aussi quand j'avais 18 ans, j'étais un jeune branquignoles comme tout ceux que tu vois :lol: t'inquiètes c'est normal c'est la France :mrgrin:
Oui on a le ct tout les 2 ans, en Espagne aussi et en France pas de taxe de roulage, et en Espagne ( là ou je vie à l'année) non plus, et beaucoup moins de frais qu'en France quand tu acheté une voiture neuve aussi :wink:
loïc.d:
--- Citation de: MacQueen le 01 septembre 2013 à 12:55:55 ---Oui je comprend :smiley:
Oui c'est vrai tu vois beaucoup de jeunes avec de grosse berlines et le A de apprenti collé sur la vitre arrière quand ils viennent d'avoir leur permis, moi même j'ai fait partie de ces jeunes petits con quand j'avais la conduite accompagné et que je conduisais l'audi de mes parents ou que j'apposais le A sur l'audi aussi quand j'avais 18 ans, j'étais un jeune branquignoles comme tout ceux que tu vois :lol: t'inquiètes c'est normal c'est la France :mrgrin:
Oui on a le ct tout les 2 ans, en Espagne aussi et en France pas de taxe de roulage, et en Espagne ( là ou je vie à l'année) non plus, et beaucoup moins de frais qu'en France quand tu acheté une voiture neuve aussi :wink:
--- Fin de citation ---
En france vous ne payer pas la taxe de roulage ni la mise en circulation par contre si je me souvient bien vous devez payer la carter grise à l'achat de la voiture et le prix varie des cv fiscaux :reflexion: Et la taxe de roulage c'est les péages.
MacQueen:
Alors oui les autoroutes sont payantes, certaines portions sont gratuite par contre, la carte grise varie en effet comme tu dis pour les cv fiscaux, ensuite quand tu achetes d'occasion oui la carte grise est a tes frais, mais quand tu achete du neuf, pas forcément, des fois c'est la concession qui paye, mes parents depuis qu'ils achetent chez Audi, ils n'ont jamais payé une seule carte grise, en meme temps je vais te dire, à plus de 45 000 euros la voiture, s ils offre pas la carte grise, ba je sais pas mes parents ce qu'ils diraient mais moi il peut se la carré ou je pense sa caisse et je me barrais chez Bm ou Merco :combat2: :smiley:
Hinata:
Arf pas de chance pour ton accrochage Anissa :( mais bon elle sera toute belle après ça :smiley:
Tu es en omnium pour payer ce prix en assurance ou pas? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique