Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

anissa91 [Astra H GTC 1.3 CDTI German look]

<< < (28/33) > >>

Toinou:
Tu as des photos quand elle était abimée ?

anissa91:

--- Citation de: MacQueen le 31 août 2013 à 20:57:20 ---Rhaa dommage pour toi désolé  :(

C'est surtout au niveau de l'assurance nan ? ta du prendre un malus de la mort quoi  :mort:

--- Fin de citation ---

Oui c est sur que je vais monter en assurance ;( mais déjà ici tout les 6 mois je paye 511€ d assurance

Devilsiver ; non non j étais a pieds toute les voitures étaient déjà donner a mon carrossier ;(

Toinou; non j en ai fait une mais c était la nuit ... On voit presque rien dessus mais a partir de mon tour d aile a mon pare choc arriere c était  un peu renfonce ainsi sa peux te donne une idee ...Je voulais pas la prendre ainsi j étais déjà malade assez comme sa

MacQueen:
Compréhensible  :wink:

Pour ton assurance a oué, tu banques pas mal quoi, c'est parce que en Belgique c'est cher les assurances ou par rapport a ton bonus qui n'est pas élevé ?  :reflexion:

Nan parce que moi je paye Tout risque à l'année un peu moins de 500 euros pour l'Astra G 8 cv fiscaux avec mon bonus de 0.50, et c'est vrai que toi 500 euros tout les 6 mois c'est vraiment pas donné  :bizarre1: :reflexion:

anissa91:

--- Citation de: MacQueen le 01 septembre 2013 à 11:48:36 ---Compréhensible  :wink:

Pour ton assurance a oué, tu banques pas mal quoi, c'est parce que en Belgique c'est cher les assurances ou par rapport a ton bonus qui n'est pas élevé ?  :reflexion:

Nan parce que moi je paye Tout risque à l'année un peu moins de 500 euros pour l'Astra G 8 cv fiscaux avec mon bonus de 0.50, et c'est vrai que toi 500 euros tout les 6 mois c'est vraiment pas donné  :bizarre1: :reflexion:

--- Fin de citation ---

oui en Belgique quand on a moins de 25 ans on paye cher notre assurance car on est encore jeunes conducteur c'est la zut ici , mon astra c'est qu'une 90 chevaux et pour l'annee en tout je paye 1022€ comme c'est a mon nom mais si par exemple j'aurais mis au nom d'un de mes parents juste l'assurance je payerais moinc cher

MacQueen:
Oki ah oui en effet 1000 euros pour 90 cv, c'est du vole quoi  :(

Pareil en France ou en Espagne, si tu met au nom de tes parents, c'est moins cher aussi, dans mon cas elle est a mon nom, et comme j'ai jamais eu d'accident en 10 ans que je conduis depuis l'age de mes 18 ans, j'ai le bonus le plus bas, pareil que mes parents, disons que pour ma part le mettre au nom de mes parents ça servirait a rien quoi  :smiley:

Et y a pas moyen que tu le mette pas a ton nom, comme ça, tu économiserais un petit peu quoi en attendant  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique