Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
anissa91 [Astra H GTC 1.3 CDTI German look]
Hinata:
C'est clair :lol:
Quand j'allais en France, j'avais mon ancienne Bravo en kit abarth, j'avais une bande pare soleil de 33cm, des xénons, des jantes en chrome etc, et je me faisait toujours arrêté... Ben tout ça ils en avaient rien a faire, ce qui les embêtait, c'était ma plaque d'immatriculation personnalisée :mdr:
Nicojo:
:mdr: moi quand je prenais la mégane 1 de ma mère je me faisais toujours arrêté, alors que avec l'astra quasiment jamais :lol:
anissa91:
Coucou tout le monde ,
j'etais en vacances pendant 2 semaine et sa n'as pas été de la chance
j'ai eu un accident sur un parking du cora evidemment j'etais en tord ( je ne pouvais pas remonter le sens ^^) mais bon une blonde au volant on sais a quoi s'attendre :smiley:
alors c'était avec une seat leon je pensais pas faire beaucoup de dégâts car moi je n'avais que l aile arriere un peu etle pare choc arriere ,lui toute sa face avant casser et sa portiere plie alors
que je roulais qu a 20km comme je voulais tourner et lui il était arreter et quand il m' as vut i a demarre ...
mais sa ce n'est plus qu'un mauvais souvenirs ,je l'ai rentre au carrossier lundi et je les recupere aujourd hui j'ai profite a refaire mon pare choc avant comme l'ancien carrossier me l'avais mal fait et il y avais plein de défauts , donc en tout comme reparation il y avais : pare choc avant arriere et l'aile arriere du bon boulot je trouve aucun défauts a part qu'ici il a commander la piece la moulure et il va la peindre puis je devrais revenir pour qu'il me la place
MacQueen:
Rhaa dommage pour toi désolé :(
C'est surtout au niveau de l'assurance nan ? ta du prendre un malus de la mort quoi :mort:
Devilsilver:
...t'as pu changé de monture comme ca :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique