Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

anissa91 [Astra H GTC 1.3 CDTI German look]

<< < (24/33) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 25 juillet 2013 à 12:25:18 ---Sur des Angel eyes par exemple, j'en ai vu avec fond chromé et au centre c'est justement une lentille.

Pour le kit dans les AB en jaune, c'est pas interdit au ct sa aussi Loic?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Sur les angels eyes c'est tout en H7  :wink:

Je ne pense pas comme au ct il ne regarde que le fonctionnement :reflexion:

Hinata:
Ben j'hésite, mon père me disait qu'avant, toutes les voitures avaient les phares jaune, AB compris, mais que depuis un certain temps c'était devenu interdit  :reflexion:

Perso je préfère le faire avec du film jaune, c'est moins casse pied que d'installer un kit en plus de celui que j'ai déja  :lol:

Donc tout en H7, sa c'est bon, je pourrais garder mon kit alors  :smiley:

Astra0877:

--- Citation de: loïc.d le 25 juillet 2013 à 12:26:58 ---Sur les angels eyes c'est tout en H7  :wink:

Je ne pense pas comme au ct il ne regarde que le fonctionnement :reflexion:

--- Fin de citation ---

exacte pour les  2 x H7 , je n'ai jamais eu de problème au ct  :wink:

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 25 juillet 2013 à 12:29:03 ---Ben j'hésite, mon père me disait qu'avant, toutes les voitures avaient les phares jaune, AB compris, mais que depuis un certain temps c'était devenu interdit  :reflexion:

Perso je préfère le faire avec du film jaune, c'est moins casse pied que d'installer un kit en plus de celui que j'ai déja  :lol:

Donc tout en H7, sa c'est bon, je pourrais garder mon kit alors  :smiley:

--- Fin de citation ---

Non tu peux toujours les phares c'est soit blanc soit jaune. je te mettrais un lien du reglement du CT si je le retrouve. Mais ce soir car la je dois y aller l'usine m'attend  :cry:  :chaud: A plus tard  :bonjour:

Hinata:
Ah je veux bien, sa serait bien utile  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique