Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
anissa91 [Astra H GTC 1.3 CDTI German look]
Devilsilver:
non pas de bavette sur le GT/O ...il me previens pas avant :mrgrin:
Hinata:
Au top les xénon Anissa tu verras, c'est comme les vitres teintées, une fois que tu les as tu ne peux plus t'en passer :cool5:
Tu as les même que moi :cool: chez moi j'ai rarement des appels de phare, mais sa éblouit quand meme un peu les autres, si tu vois bien la nuit mets les un peu plus bas :wink:
J'aimerais bien voir ce que sa donne quand tu les allumes, avec les ab jaune :reflexion: car moi comme tu as vu je les ai teinté en bleu mais je pense faire jaune aussi
anissa91:
--- Citation de: Hinata le 24 juillet 2013 à 16:57:56 ---Au top les xénon Anissa tu verras, c'est comme les vitres teintées, une fois que tu les as tu ne peux plus t'en passer :cool5:
Tu as les même que moi :cool: chez moi j'ai rarement des appels de phare, mais sa éblouit quand meme un peu les autres, si tu vois bien la nuit mets les un peu plus bas :wink:
J'aimerais bien voir ce que sa donne quand tu les allumes, avec les ab jaune :reflexion: car moi comme tu as vu je les ai teinté en bleu mais je pense faire jaune aussi
--- Fin de citation ---
oui j'attendais depuis longtemps de les avoir je voulais mettre les xenon d'origine avant mais quand j'ai été chez opel il n'ont pas voulu car je n'avais pas le système pour a caue de la commande centrale fallais tout changer et c'était trop cher donc j'ai opter pour l'option la et je suis pas deçue sa lume super bien je suis choquer ^^
figure toi que j'ai fait des photos je vais les mettre mainant
voila deux photos avec les xenon :
Devilsilver:
avec des lentilles ca serai top :smiley:
Hinata:
Comme dit Devil, quand on a des feux a lentille c'est encore mieux avec ce genre de xénon, sa permet de moins éblouir les autres ( j'en avais sur ma Punto)
Mais si je ne dit pas de bétises, je crois que les feux a lentille pour la GTC sa passe en H1 non? Du coup faudrait encore changer de kit :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique