Divers > Fourre-tout !
Votre matériel photos et vos photos
loïc.d:
Je comprends pourquoi tu ne shoot qu'en RAW.
Tu n'est pas au niveau amateur toi :o :o
oastra:
Même en tant qu'amateur, tu serais étonné de ce que tu pourrais tirer de mieux de tes clichés...
Essayes quand tu as un moment, tu verras...
Metallystika:
en tout cas, madame n'a jamais fait de tir à l'arc de sa vie... :olautre: la position est affreuse!
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 05 novembre 2015 à 21:43:43 ---en tout cas, madame n'a jamais fait de tir à l'arc de sa vie... :olautre: la position est affreuse!
--- Fin de citation ---
la position des jambes m'a surprise: les jambes doivent être fléchies ?
Metallystika:
--- Citation de: oastra le 05 novembre 2015 à 21:52:13 ---la position des jambes m'a surprise: les jambes doivent être fléchies ?
--- Fin de citation ---
non, jambes droite, dos droit, bras tendu et tourné un peu pour le passage de la corde, tu ramène ta corde environ au menton+nez et seulement quand tu le sent tu tire en arrière pour lâcher (jamais test avec un cliqueur pour ma part)
si tu n'est pas droit avec le bras tendu tu n'as aucune chance de faire quoi que ce soit d’intéressant avec ton arc ^^ et tu te détruit le dos, au passage... en plus des bras et des épaules :bizarre1: Être droit te permet d'avoir beaucoup plus de force plus facilement surtout quand ton bras est tendu et "bloqué" dans sa position, et aussi, on ne tiens pas l'arc... d'où l’intérêt d'une dragonne :combat2: histoire qu'il ne tombe pas à terre quand tu lâche ta flèche :mdr:
Le problème quand t'en a fait c'est que tu peu plus voir une affiche ou une photo du genre de la même façon, t'en profite pas comme tout le monde :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique