Divers > Fourre-tout !

Votre matériel photos et vos photos

<< < (28/47) > >>

josh:
Pour ceux de la région parisienne que ça intéressent et qui veulent économiser une dizaine d'Euro, vous pouvez vous faire inviter par Sony au Salon de la photo du 5 au 9/11 Porte de Versailles
https://community.sony.fr/t5/blog-l-actualite-sony/salon-de-la-photo-2015-telechargez-votre-invitation-gratuite-avec/ba-p/2045580?cpint=EURO_FR_PROMO_LATESTNEWS_SALONPHOTO

oastra:
ca va en intéresser plus d'un ! merci pour ce tuyau !

Je suis un peu loin :/

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 03 novembre 2015 à 19:26:52 ---ca va en intéresser plus d'un ! merci pour ce tuyau !

Je suis un peu loin :/

--- Fin de citation ---

Moi aussi  :( :( .

Sinon tant que l'on est sur ce sujet, j'aurais bien aimé savoir qui travaille en RAW et quel logiciel de retouche utilisez vous. Il parraît que ligthroom n'est pas mal du tout ?? Car J'utilise Nikon NX, mais je me demande si il y'a meilleur  :smiley:

oastra:
ca m'arrive de bosser en RAW (1/4 du temps, pas plus: lourdeur des fichiers et temps de traitement: mais ca vaut le coup, incomparable).

Je bosse avec DXO 9 (la v10 nécessite un OS 64 bits, mais est beaucoup plus performante et rapide).

DXO fonctionne avec des modules couple boitier/objectif: il apporte la correction des distorsions propres/spécifiques au couple.
Bien sûr, il permet d'autres ajustements que les distorsions

Cara bosse avec LightRoom il me semble

:bonjour:

Carabo381:
Pour ma part j'utilise Photoshop CS 2014 je n'ai pas encore bien apprivoiser Lightroom ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique