Divers > Fourre-tout !
Vos vacances 2013
linsey72:
J'en doute pas, suis une grande fan de cette voiture :D
josh:
--- Citation de: jean claude le 09 juin 2013 à 17:23:49 ---Tu ne réussiras pas à les décourager. :mrgrin: :lol:
--- Fin de citation ---
J'exagère peut-être un peu mais à peine :mrgrin: Je voudrais pas vous décourager, mais faites très attention si vous venez sur la Cote cet été :!:
On parle beaucoup de recrudescence de vols chez les bijoutiers, mais je peux vous dire que c'est pareil pour les particuliers, surtout les touristes, et ça on en parle moins.
Ma femme s'occuppe de location d'appart en saisonnier (Ca va du duplex sur la Croisette ou de villas avec piscine sur les hauteurs de Cannes à 3000€, ou des studios dans la rue pietonne à 500€)
En 10 ans elle a eu à faire à 3 ou 4 histoires de cambriolage ou d'agression. Cette année, depuis le Festival au mois de Mai, c'est pratiquement toutes les semaines qu'il se passe quelque chose. Plus d'une dizaine d'Ipad ou d'Iphone volés. Ils n'hésitent pas à rentrer même en présence des gens. Sacs et bijoux arrachés, agression devant la porte pour rentrer en force dans l'appart ...
Mais heureusement le "Kommandateur" Valls et venu faire du ménage et depuis nous pouvons dormir tranquille :mdr:
jean claude:
J'ai vu des reportages sur W9, D8 etc ... en effet comme chaques étés c'est chaud là en-bas.
Sans compter les romanos au Carrefour de La Foux, qui se font violents envers les automobilistes, les camps "illégaux" des gens du voyage (que même les flics ne bronchent pas), la faune des banlieues de Paris qui sème le bordel dans les campings ou appart en location. etc etc ...................... :colere1: :combat3:
Dada09:
Elle vont être cool mes vacances sur la côtes, me tarde d'arrivé :file:
omsupport:
Bonsoir à tous, je rentre à peine d'une semaine à Agadir, hôtel Riu Palace Tikida, que je peux absolument vous recommander.
Si quelqu'un envisage d'y aller prochainement, n'hésitez pas à me demander des avis ou photos sur l'hotel :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique